2 surprise

Concert - Henri PFR + Ofenbach + Petit Biscuit

Le 17 juillet 2018 -
St-Malo-du-Bois //

PETIT BISCUIT

Un œil sur le La de son violoncelle, l’autre sur l’écran de contrôle de ses logiciels de MAO, le Rouennais remixe sa culture musicale sur des plug-ins ultramodernes, cite Nils Frahm, Phoenix et Tame Impala au rang de ses inspirations mais s’en moque finalement, préférant inviter Lido, Panama ou Bipolar Sunshine à souffler dans le micro, à enrichir ses productions et à inventer demain. C’est tant mieux : un son résolument futuriste sort de ses machines, un alliage dément de numérique et d’analogique, de live et de programmation, de techno, de pop et de hip-hop. Une musicalité sans étiquette qu’il s’apprête à disperser dans le théâtre de verdure de Poupet.

OFENBACH

OFENBACH, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d’enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, OFENBACH est la figure montante de la scène électronique française.
La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, les garçons se lancent dans leurs propres titres avec BE MIND et KATCHI qui envahissent rapidement les radios sur tout le continent.

HENRI PFR

Après avoir mixé sur la scène de Tomorrowland l’année précédente, Henri PFR débarque à Poupet pour vous faire découvrir sa musique mixée avec fougue et amour. A seulement 20 ans, ce jeune bruxellois collaborait avec Robin Schulz pour remixer son titre Sugar.
Aujourd’hui à 23 ans, il a déjà reçu 3 prix au D6bels Music Awards pour artiste de l’année, artiste électro de l’année, ainsi que Hit de l’année avec son titre Until the end. Il a déjà envouté la Belgique tout entière, c’est maintenant au tour de la Vendée de tomber sous son charme…

Le 17 juillet 2018 à 20h00
THEATRE DE VERDURE , Base de plein air Poupet 85590 ST MALO DU BOIS
Tarif : à partir de 29 euros

>> Tous les concerts


Vous aimerez aussi…

Réabonnement au magazine

c'est beau une ville la nuit film

Le coup de cœur de Charlotte - C'est beau une ville la nuit

  C’est beau une ville la nuit est le premier ouvrage de Richard Bohringer. Publié en 1989, l’auteur nous raconte, dans ce livre, une vie d’errance, d’amours perdues et d’amitiés…

Rockwell Kent, Moby Dick

Actu - Une nouvelle édition de Moby-Dick illustrée

À la recherche de la baleine blanche // Paru pour la première fois à Londres en 1851, le célèbre roman d'Herman Melville (1819-1891) ressort aujourd'hui en une toute nouvelle édition "Quarto" chez…

Anne-Hidalgo-se-lance-un-nouveau-defi

Actu - Paris, refuge des oeuvres menacées ?

Paris, un «refuge» pour les œuvres patrimoniales en danger dans le monde ? C'est bien ce qu'a déclaré Anne Hidalgo mercredi dernier. Elle a ainsi précisé que la capitale allait consacrer «des espaces…


2 surprise