Concert - Tears for Fears

PARIS -
Le 21 février 2019 -

AccorHotel Arena //

Rule the World 2018

Les personnes ayant acheté leur billet pour le concert initialement prévu au Palais des Sports – Dôme de Paris doivent se rapprocher de leur point de vente afin de se faire rembourser. Un lien leur sera communiqué afin d’accéder à une prévente exclusive avant la mise en vente officielle.

Les billets achetés pour la date du 18 mai 2018 ne pourront en aucun cas donner accès à l’ACCORHOTELS ARENA : il est nécessaire d’acheter un nouveau billet pour cette date.

Le 21 février 2019 à 20h00
ACCORHOTELS ARENA , 8 BD DE BERCY 75012 PARIS 12
Tarif : à partir de 49 euros

>> Tous les concerts


Vous aimerez aussi…

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.