Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Insolite - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

Une visite sur les champs //

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue devenue piétonne juste pour cette journée accueillera un écran gigantesque de 180m². Trois films étaient dans la course, Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré (1993), La Folie des grandeurs de Gérard Oury (1971) et La Gloire de mon père de Yves Robert (1990). Et le grand film gagnant est... Les Visiteurs !
Alors si vous êtes fans de Jean Reno, Christian Clavier et de OKAY, venez découvrir ou redécouvrir le film culte des années 90, une expérience inédite à partager entre amis ou en famille, en plein milieu des Champs-Elysées.

Champs-Elysées
Av. des Champs-Elysées, 75008 
M° Georges V (1)
Entrées libres sur tirage au sort


Vous aimerez aussi…

Mystérieux tableau
  • Actu
  • Classique

Actu - Un Michel-Ange dérobé ?

Encore un nouveau vol rocambolesque de tableau en Europe ! // Cette fois-ci, l’histoire est encore plus insolite. Il n’est ici affaire ni de grand musée hautement sécurisé ni de tableau de maitre,…

© Caroline Eriksson, Dark Vador en pain d'épices
  • Actu
  • Food & Drink

Insolite – Délicieuses sculptures en pain d’épices

Aussi belles que savoureuses, ces sculptures mettent l’eau à la bouche ! // Parmi les créations de l’artiste Caroline Eriksson, certaines retiennent notre attention : elles sont en effet sculptées…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…

©Kenny Au / Denise Lo
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Ce chien vend ses oeuvres d'art !

Vous n'allez pas nous croire // Qui ne s’est pas déjà dit face à une toile d’art abstrait qu’un enfant pourrait en faire autant ? Et pourquoi pas un chien tant qu’on y est ? Trêve de…


Arts in the City Offre Weekend