2 surprise

Insolite - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

Une visite sur les champs //

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue devenue piétonne juste pour cette journée accueillera un écran gigantesque de 180m². Trois films étaient dans la course, Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré (1993), La Folie des grandeurs de Gérard Oury (1971) et La Gloire de mon père de Yves Robert (1990). Et le grand film gagnant est... Les Visiteurs !
Alors si vous êtes fans de Jean Reno, Christian Clavier et de OKAY, venez découvrir ou redécouvrir le film culte des années 90, une expérience inédite à partager entre amis ou en famille, en plein milieu des Champs-Elysées.

Champs-Elysées
Av. des Champs-Elysées, 75008 
M° Georges V (1)
Entrées libres sur tirage au sort


Vous aimerez aussi…

© Festival International Jazz à Megève
  • Actu
  • Spectacles

Actu - Le Festival international Jazz à Megève est de retour 

Du 28 au 30 mars, le Festival international Jazz revient à Megève pour une 4e édition ! // Ce festival est devenu, en quatre ans à peine, le rendez-vous incontournable des amoureux de la musique et…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une statue monumentale de Johnny Hallyday !

Avis aux fans de Johnny Hallyday, l’association Johnny pour toujours fait appel à des mécènes pour financer une statue monumentale du chanteur sur une Harley Davidson ! // Créée fin février 2019,…

oeuvre Banksy
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Banksy défend ses droits 

Toujours imité, jamais égalé, les temps ne sont pas faciles pour l’énigmatique Banksy // Depuis quelques semaines déjà (et jusqu’au 14 avril prochain), le Mudec, un musée municipal situé près de…

banc-de-poissons-1600x0
  • Actu
  • Insolite

Insolite – Cet artiste réinvente notre monde

Découvrez l’univers fantastique de cet artiste à l’imagination débordante // Un monde tout droit sorti d’Alice aux Pays des Merveilles … Pour Phonsay Phothisomphane, artiste laotien vivant…


2 surprise