Insolite - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

Une visite sur les champs //

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue devenue piétonne juste pour cette journée accueillera un écran gigantesque de 180m². Trois films étaient dans la course, Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré (1993), La Folie des grandeurs de Gérard Oury (1971) et La Gloire de mon père de Yves Robert (1990). Et le grand film gagnant est... Les Visiteurs !
Alors si vous êtes fans de Jean Reno, Christian Clavier et de OKAY, venez découvrir ou redécouvrir le film culte des années 90, une expérience inédite à partager entre amis ou en famille, en plein milieu des Champs-Elysées.

Champs-Elysées
Av. des Champs-Elysées, 75008 
M° Georges V (1)
Entrées libres sur tirage au sort


Vous aimerez aussi…

960x0
  • Actu

Actu - Les affiches ont désormais leur musée à New York

Les posters, traditionnellement accrochés dans les chambres d'ados ou dans la rue, ont désormais leur musée !

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle
  • Actu

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle

Vu sur Youtube, une jeune artiste peint en réalité virtuelle! Sur la plateforme de vidéo, elle est connue sous le nom de Anna dream brush. Cette artiste porte bien son nom puisque le résultat de sa…

©Plantu
  • Actu
  • Dessin

Actu - Plantu offre une collection de 500 dessins à la BnF

Le célèbre dessinateur du Monde offre plus de 500 dessins de presse à la BnF, bientôt accessibles sur la plateforme Gallica. 

© Reuters
  • Actu

Actu- Babylone rentre enfin au patrimoine mondial de l'UNESCO !

C'est une double victoire:  pour l'art et la culture mais aussi contre l'obscurantisme! La belle et vieille cité de Babylone a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.