Insolite - Une séance de cinéma sur les Champs-Elysées

Une visite sur les champs //

On ne pouvait pas rêver mieux que les Champs-Elysées pour admirer une œuvre du 7e art. Le 1er juillet rendez-vous sur l’avenue la plus connue de Paris pour une séance pop-corn inédite. La rue devenue piétonne juste pour cette journée accueillera un écran gigantesque de 180m². Trois films étaient dans la course, Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré (1993), La Folie des grandeurs de Gérard Oury (1971) et La Gloire de mon père de Yves Robert (1990). Et le grand film gagnant est... Les Visiteurs !
Alors si vous êtes fans de Jean Reno, Christian Clavier et de OKAY, venez découvrir ou redécouvrir le film culte des années 90, une expérience inédite à partager entre amis ou en famille, en plein milieu des Champs-Elysées.

Champs-Elysées
Av. des Champs-Elysées, 75008 
M° Georges V (1)
Entrées libres sur tirage au sort


Vous aimerez aussi…

Statue de l'Unité Ram V. Sutar Inde
  • Actu

Un plaisantin a tenté de vendre l’équivalent indien de la « Statue de la Liberté » pour lever des fonds contre le coronavirus

La « Statue de l’Unité », sorte de « Statue de la Liberté » indienne, la plus grande sculpture au monde, a été proposée à la vente pour 4 milliards de dollars par un plaisantin qui voulait lever des fonds pour aider le gouvernement indien dans sa lutte contre le coronavirus.

digital tablet in hand on top angle view
  • À la maison
  • Numérique

 Réalisez votre propre BD avec la nouvelle application de la Bibliothèque nationale de France

À l’occasion de l’année de la BD 2020, la Bibliothèque nationale de France vous a concocté une belle surprise : la sortie de l’application BDnf. Disponible sur ordinateur, tablette et dans une forme simplifiée sur mobile, ce petit bijou numérique vous permet de créer des BD, des romans graphiques ou autres initiatives d’écritures en lien avec des illustrations.

Vente aux enchères Protège ton soignant
  • Actu

2,4 millions d’euros collectés lors d’une vente aux enchères pour les soignants

Vendues au profit du collectif « protège ton soignant » par la maison de ventes Piasa, près de 400 œuvres, dons d'artistes, de collectionneurs ou de galeristes ont permis de récolter 2,4 millions d’euros pour soutenir le personnel soignant.

Sakura Zensen - Japon - 2013 ©Christophe Raynaud de Lage
  • Découverte
  • Insolite

 Les "textes de guérison" des Souffleurs commandos poétiques pendant le confinement

En réaction à l’ennui et à l’enfermement, les Souffleurs commandos poétiques publient sur les réseaux sociaux de nouveaux poèmes – appelés « petits textes d’écriture de guérison » – chaque jour à 14h.