fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Scandale - Musée privé et art volé

Collezione Privata //

La police italienne a mis la main sur plus d'une centaine d’œuvres volées. Ces œuvres d'art datant pour certaines de la Rome Antique étaient exposées dans une villa près de Rome. Une perquisition a été menée et le couple de la propriété a été arrêté. D'après les premiers éléments de l'enquête, cette collection privée a  été acquise sur le marché noir.

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Street art à Los Angeles

Scandale - Un mur de street-art réservé aux influenceurs

Désormais l'art du graffiti sur les murs des villes ne choque plus mais l'on se bat même pour se photographier devant ! A Los Angeles, une boîte de communication nommée "Like & Subscribe" a bien…

billet basquiat

Scandale - Une toile de Basquiat bradée

Les feux de l'art-mour // La femme qui a vendu un Basquiat pour seulement 31 millions de dollars poursuit  son père en justice pour avoir causé ce résultat «décevant». Il est difficile de…

Derobertis

Scandale - De Robertis éclabousse le Quai Branly de sang menstruel

Une photographie de Bettina Rheims recouverte du sang menstruel par la performeuse Deborah de Robertis // L'exposition "Vous êtes finies, douces figures" de Bettina Rheims finissait le 3 juin…

MGP - PACO - Musée de la Romanité

Scandale - Le Musée de la Romanité ne fait pas l'unanimité

Modernité ou conservatisme ? // Le Musée de la Romanité à été inauguré à Nîmes le 2 juin dernier et présenté à ses habitants par la même occasion. Un bâtiment de 9200 m² pour accueillir 5000 oeuvres…


Arts in the City YouTube