2 surprise

Insolite – L’écran pop Mamma mia !

Here we go again //

  • Affiche L'Ecran Pop - Mamma Mia !
  • Séance cinéma karaoké L'Ecran Pop
  • Séance cinéma karaoké L'Ecran Pop
  • Programmation L'Ecran Pop

 

Mamma Mia ! est résolument un "feel good movie", par ses personnages pimpants, ses costumes de paillettes, et bien sûr, ses chansons entraînantes. Traversant les générations, les musiques du célèbre groupe suédois Abba nous font toujours autant d’effet.

A l’occasion de la sortie du film Mamma Mia ! Here We Go Again, le 25 juillet prochain, L’Ecran Pop et CGR Cinémas proposent aux spectateurs de replonger dans la magie du 1er film lors de séances cinéma-karaoké dont ils ont le secret.

Quel est le principe ? Les séances d’Ecran Pop sont basées sur la tradition anglo-saxonne du "Sing-Along" qui consiste à voir ou revoir sur grand écran les films musicaux cultes : les spectateurs sont alors immergés dans l’ambiance du film en version karaoké grâce aux chants et aux animations proposées.

En tournée dans toute la France, le final aura lieu à Paris le mardi 24 juillet au Grand Rex avec une projection en avant-première nationale du 2e volet du film qui sortira le lendemain dans toutes les salles de cinéma de France.

> En savoir plus

Tarif en tournée CGR : 16 €
Tarif Grand Rex le 24 juillet 2018 : 25 €


Vous aimerez aussi…

© tous droits réservés
  • Découverte

Découverte - Des sculptures réalisées avec des livres

Lorsque les pages d'un livre se révèlent en 3D ... //  Quand la sculpture donne le mot à la littérature, le résultat est plutôt inattendu. Ces moulures fascinantes réalisées à base de livres…

droit des femmes
  • Actu

Actu – Une Cité de l’Egalité et des Droits des Femmes va ouvrir à Paris

Une Cité consacrée à l’égalité et aux droits des femmes devrait ouvrir cet été dans le 6e arrondissement de la capitale // C’est une première en France ! Alors que les mouvements féministes tels que…

George-Michael
  • Actu

Actu - La collection d'art de George Michael a rapporté 11 millions d'euros !

La vente de la collection d’art de l’artiste décédé en 2016 a atteint 10,86 millions d’euros d’après Christie’s. La vente organisée à Londres sera utilisée pour « poursuivre l’œuvre philanthropique de…

oeuvre Banksy
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Banksy défend ses droits 

Toujours imité, jamais égalé, les temps ne sont pas faciles pour l’énigmatique Banksy // Depuis quelques semaines déjà (et jusqu’au 14 avril prochain), le Mudec, un musée municipal situé près de…


2 surprise