fbpx
Mémoire de l'oubli
Mémoire de l'oubli

La terrasse de La Javelle

La belle du 15e //

Il manquait un spot sympa dans l’ouest parisien : la terrasse de La Javelle a réglé le problème. Avec son style guinguette branchée et ses serveurs avisés, elle attire du monde sur les bords bas de la Seine. Avec ses apéros, food trucks et ateliers bien-être, on y chill aussi sans prétention.

La Javelle
Jusqu’au 30 septembre 2018
Port de Javel Bas, 75015 - M°Lourmel / Balard (8)
Tlj de 12h à minuit

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

Le Perchoir

Le bar du Perchoir

Haut perché // C’est au 6e et 7e étages d’un immeuble industriel que se trouve ce toit-terrasse où il fat bon vivre. Avec son grand bar, son restaurant, ses cours de sport et sa cabane à snack, le…

rooftop-point-éphémère-terrasse-660x373

Le toit-terrasse du Point éphémère

C'est le top // Le Top, c’est le nom du fameux toit-terrasse du Point Ephémère, ce lieu concept du Nord-Est de Paris, qui hisse son drapeau quand le rooftop est ouvert. Buvette, transats, brunch…

hasard ludique

La nouvelle terrasse du Hasard ludique

Sur les rails // Pour fêter ses 1 an, le Hasard Ludique a inauguré sa nouvelle terrasse de 300m², le 28 avril dernier. C’est du côté de la petite ceinture que vous pourrez y flâner, près des…


Mémoire de l'oubli