La terrasse de La Javelle

La belle du 15e //

Il manquait un spot sympa dans l’ouest parisien : la terrasse de La Javelle a réglé le problème. Avec son style guinguette branchée et ses serveurs avisés, elle attire du monde sur les bords bas de la Seine. Avec ses apéros, food trucks et ateliers bien-être, on y chill aussi sans prétention.

La Javelle
Jusqu’au 30 septembre 2018
Port de Javel Bas, 75015 - M°Lourmel / Balard (8)
Tlj de 12h à minuit


Vous aimerez aussi…

LA-BASE-FILANTE © VICTORIA TANTO

Bon plan - La Base filante : nouvelle friche du 11e arrondissement

Allô la Terre, ici la Base Filante // La Base Filante, c’est la petite dernière des terrasses éphémères parisiennes. Installée dans le 11e arrondissement de Paris, cette friche géante de 3000 m²…

Plaza Havana Club

Plaza Havana Club

Un air de Cuba // En hommage à la culture cubaine, le Café A lance la seconde édition du bar éphémère Havana Club. Au programme, cocktails cubains du daïquiri au mojito en passant par la Havana…

© Michael Kolchesky

Le Lounge Bar View

Plein la vue // Admirer une vue panoramique sur la capitale tout en sirotant un Aperol Spritz : on sait à quoi la terrasse éphémère du Novotel Paris Vaugirard tient son succès ! Sur ses 120m², on…

Café Terrasse Musée Maillol

La terrasse du musée Maillol

Faites une pause au cœur de la cour cet ancien hôtel particulier parisien en profitant de la terrasse paisible du musée Maillol. Voici une occasion parfaite pour se détendre après une visite de…