2 surprise

Découverte - Les monstrueux petits papiers de Ben Avlis

Cocottes en papier //

Il faut croire que Ban Avlis devait s’ennuyer dans sa boutique de vêtements du Masschusetts : ce dessinateur de talent réalise d’incroyables illustrations sur papier qui prennent vie juste en dépliant la feuille. Il suffit que l’artiste ouvre une feuille pliée en trois comme une lettre, pour que le dessin d’un vieil homme se transforme par exemple en monstre ou qu’un smiley jaune perde la tête… Assez horrifiques, ses dessins restent pourtant plein d’humour noir, fort appréciable.

>> Retrouvez toutes ses oeuvres sur son compte Instagram


Vous aimerez aussi…

© Julien Rad
  • Découverte
  • Photo

Découverte - Les photos hilarantes d’animaux de la forêt

21 photographies d'animaux dans des postures improbables // Son nom est Julien Rad, ce photographe autrichien a une passion pour les écureuils, les hamsters et autres renards. Prises dans des…

© Merve Ozaslan
  • Découverte
  • Photo

Découverte – De poétiques photomontages

Découvrez les parfaites illusions colorées de cette artiste … // Merve Ozaslan est une céramiste surtout connue pour avoir créé sa propre marque de bijoux « Choke Jungle ». Mais depuis 2012, elle…

© Masayo Fukuda
  • Découverte

Découverte - La plus belle pieuvre du monde

C'est la plus belle chose que vous allez voir ! // L’origami est un art connu de tous, mais son cousin, le kirie qui est l’art de la découpe du papier, l’est beaucoup moins. Il demande une…

©Haruki
  • Découverte
  • Insolite

Découverte - Il crée des oeuvres d'art à partir d'emballages

Cet artiste va vous surprendre avec ses œuvres d’art réalisées à partir d’emballages industriels // Vous connaissez sûrement l’Origami, l’art du pliage de papier, mais avez-vous déjà entendu parler…


2 surprise