fbpx
Arts in the City YouTube
Arts in the City YouTube

Découverte - Les monstrueux petits papiers de Ben Avlis

Cocottes en papier //

Il faut croire que Ban Avlis devait s’ennuyer dans sa boutique de vêtements du Masschusetts : ce dessinateur de talent réalise d’incroyables illustrations sur papier qui prennent vie juste en dépliant la feuille. Il suffit que l’artiste ouvre une feuille pliée en trois comme une lettre, pour que le dessin d’un vieil homme se transforme par exemple en monstre ou qu’un smiley jaune perde la tête… Assez horrifiques, ses dessins restent pourtant plein d’humour noir, fort appréciable.

>> Retrouvez toutes ses oeuvres sur son compte Instagram

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Wara Art Festival (c) 10

Découverte - Des géants de paille au Wara Art Festival !

Rien ne se perd, tout se recycle... C'est dans cet esprit écolo que le Wara Art Festival s'est créé : de magnifiques sculptures gigantesques sont fabriquées à partir de paille de riz séchées !…

(c) Larry Kagan

Découverte - L'art de manipuler les ombres

Sombra manipular // Harry Potter a du souci à se faire ! Nous avons trouvé un magicien qui manipule les ombres ! Larry Kagan est un sculpteur qui utilise l’acier, la lumière et les ombres comme…

Martin Escoffier

Découverte – Des sculptures percutantes en scotch

De la transparence // Dans la rue, dans les couloirs du métro, en bas de votre immeuble, combien de SDF avez-vous croisé aujourd’hui ? Surtout, combien en avez-vous ignoré ou à peine remarqué,…

Kim KototamaLune - Jardin-de-Micro-Organismes

❤ Découverte - La magicienne du verre

Verre, ver, vert, vair / « Le verre est un liquide qui a oublié qui il était ». Ce sont ces quelques mots qui caractérisent le travail de l’artiste d’origine vietnamienne Kim KototamaLune. Son art…


Arts in the City YouTube