Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Découverte - Les monstrueux petits papiers de Ben Avlis

Cocottes en papier //

Il faut croire que Ban Avlis devait s’ennuyer dans sa boutique de vêtements du Masschusetts : ce dessinateur de talent réalise d’incroyables illustrations sur papier qui prennent vie juste en dépliant la feuille. Il suffit que l’artiste ouvre une feuille pliée en trois comme une lettre, pour que le dessin d’un vieil homme se transforme par exemple en monstre ou qu’un smiley jaune perde la tête… Assez horrifiques, ses dessins restent pourtant plein d’humour noir, fort appréciable.

>> Retrouvez toutes ses oeuvres sur son compte Instagram


Vous aimerez aussi…

Julien Salaud (2)
  • Découverte

L'artiste du jour - Tisseur de lumières : Julien Salaud

Sous la voûte céleste imaginée par Julien Salaud // Cet artiste a un don… Il manie le marteau aussi bien que le fil. Regardez un peu ces voûtes célestes qu’il crée dans des lieux improbables, des…

© Wesley Fleming
  • Découverte

Découverte - D'incroyables petits insectes

Si vous êtes phobiques des petites bestioles, passez votre chemin ! // Moustique, mante religieuse, araignée … rassurez-vous, bien qu’ils soient plus vrais que nature … et grandeur nature, ces…

Gavin Munro © Full Grown
  • Insolite

Découverte - Il fait pousser des objets design dans son jardin !

Gavin Munro est un designer hippie dans l'âme... // Après des études de design, le Britannique Gavin Munro travaille dans une agence londonienne et crée des meubles design : sa vie apparemment bien…

Sculptures sur légumes et fruits © Valeriano Fatica
  • Découverte
  • Insolite

Découverte – Ces artistes qui sculptent nos aliments… 

Vous ne regarderez plus vos aliments de la même manière... // Gaku et Valeriano Fatica sont respectivement japonais et italiens. Ces deux artistes qui vivent à l’autre bout du monde partagent…


Arts in the City Offre Weekend