Théâtre - Le Gros Diamant du Prince Ludwig

PARIS -
Jusqu'au 29 juin 2019 -
Le Palace //

Metteur en scène : Gwen Aduh
Auteur : Henry Lewis, Jonathan Sayer, Henry Shields

On vous embarque dans l'Amérique des années 50 avec des effets et des cascades dignes d'Hollywood. Vous sortirez du Palace la tête à l'envers ! Onze comédiens survoltés, trente costumes et six décors impressionnants qui se déploient sous vos yeux, le tout sur une bande originale jouée en live.
Vous vivrez un voyage cinématographique et euphorisant ! Une parodie de théâtre de boulevard aux allures de cartoons.

Molière de la meilleure comédie 2018, Le Gros Diamant du Prince Ludwig c'est un film de cinéma reconstitué au Théâtre. Véritable pièce ovni, digne des comédies musicales de Broadway aux décors extrêmement soignés et aux mélodies entraînantes, ce spectacle événement burlesque, musical et original est à ne pas manquer !

Paris 
Jusqu'au 29 juin 2019
Le Palace, 8 rue du faubourg Montmartre, 75009
Tarifs : 21 à 54 €


Vous aimerez aussi…

© Evelyne Deseaux
  • Théâtre

Théâtre - En attendant Bojangles

Paris - Jusqu'au 29 mai 2019 - Théâtre de la Renaissance // Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur ” Mr. Bojangles ” de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête…

© Daniel Cande
  • Théâtre

Théâtre - La vie de Galilée

Près de 30 ans après la dernière mise en scène qui marqua l’entrée au Répertoire de « La vie de Galilée », Eric Ruf s’intéresse à cette parole sur la nécessité fondamentale du doute.

© Théâtres Parisiens associés
  • Théâtre

Théâtre - Bronx

Le Bronx dans les années 1960. Un quartier italien en pleine ébullition où la mafia règne sans partage... Le petit Cologio observe ce monde des « affranchis ». Il est particulièrement fasciné par leur chef, Sunny. Son père Lorenzo, accepte mal cet intérêt pour les malfrats.

Le crédit
  • Théâtre

Théâtre - Le Crédit

Paris - Jusqu’au 26 mai 2019 - Théâtre  de la Gaîté Montparnasse // Vous avez sûrement déjà vécu cette situation : vous demandez un crédit à votre banquier, mais celui-ci refuse car les garanties…