La Haye
La Haye

Actu - Un trésor englouti aurait été localisé

Russie et Japon se querellent déjà à propos du butin, d'une valeur estimée de 130 milliards de dollars //

Tintin et le trésor de Rackham le rouge, tous droits réservés

Une épave, contenant un fabuleux trésor composé de lingots et de pièces d'or, aurait été découverte par une société sud-coréenne au large de l'île d'Ulleungdo (Corée du Sud). Cette épave serait le navire de guerre russe Dmitri Donskoï, coulé en 1905 par une flotte japonaise. Cette chasse au trésor risquant d'attiser les convoitises, la société Shinil Group a ainsi évoqué la possibilité de redistribuer les éventuels bénéfices à la Russie et à l'île sud-coréenne. L'épave devrait être remontée en octobre ou en novembre. Affaire à suivre !


Vous aimerez aussi…

© Caroline Eriksson, Dark Vador en pain d'épices
  • Actu
  • Food & Drink

Insolite – Délicieuses sculptures en pain d’épices

Aussi belles que savoureuses, ces sculptures mettent l’eau à la bouche ! // Parmi les créations de l’artiste Caroline Eriksson, certaines retiennent notre attention : elles sont en effet sculptées…

© SeineDesign
  • Actu

Actu - Le premier centre d'art flottant sur la Seine

À vos agendas, Paris vous réserve quelques surprises en 2019... // Dans le contexte du projet « Réinvente la Seine », le premier centre d’art urbain flottant au monde devrait ouvrir ses portes au…

© Seth_Globepainter
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Une explosion de couleurs en plein coeur de la ville

Découvrez ces street-art incroyablement colorés ! // Personne ne peut être insensible au Street-art. Il apporte un peu de couleurs et de gaieté dans notre quotidien qui peut parfois paraître gris…

© Tous droits réservés
  • Actu
  • Insolite

Insolite - L'Arbre Blanc au cœur de Montpellier

Voyez-vous un arbre majestueux ou un hérisson monumental ? // Cet incroyable bâtiment pourrait sortir tout droit de l’univers fabuleux et fantastique du cinéaste Miyazaki à qui l’on doit Mon voisin…


La Haye