The Hague
The Hague

Insolite - Un arbre produit 40 fruits différents !

Une bonne compote en vue //

Le titre nous dit déjà tout ! Incroyable, un arbre unique produit plusieurs variétés de fruits comme des abricots, des pêches, des amandes et aussi des cerises ! Un arbre qui sent bon l'été, donc.
La science nous impressionnera toujours. L'inventeur d'un tel arbre s'appelle Sam Van Aken, un scientifique qui n'est pas à son premier coup d'essai. Depuis tout petit, il est fasciné par les arbres et s'est toujours demandé pourquoi un seul arbre ne produisait qu'une seule variété de fruits...  Cet arbre est une expérience fascinante de boutures. Le but de l'arbre aux 40 fruits est aussi de favoriser la culture et protéger des espèces animales et végétales en voie d'extinction. Quand la technologie évite le gaspillage.


Vous aimerez aussi…

Pyramide de Keops
  • Actu

Actu – Visiter la pyramide de Khéops en réalité virtuelle

Jusqu’au 23 mars 2019, la Cité de l’Architecture vous invite à vivre une expérience exceptionnelle // Vous rêviez d’aller en Égypte pour visiter la pyramide de Khéops ? Plus besoin de prendre…

© ZAID AL-OBEIDI, AFP
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Une exposition au musée de Mossoul

C’est une forme de renaissance pour le musée irakien, ravagé il y a quelques années par l’État islamique. // Après avoir été pillé en 2003 pendant la guerre d’Irak, le deuxième plus grand musée du…

Hayao Miyazaki © All rights reserved
  • Actu
  • Cinéma

Actu – Miyazaki et son fils préparent deux nouveaux films

Une nouvelle qui va ravir les plus grands fans du créateur de Mon voisin Totoro // En 2013, à la sortie de son film Le vent se lève, Hayao Miyazaki avait annoncé sa retraite. Encore aujourd’hui,…

Arsène Lupin
  • Actu

Actu - L'Arsène Lupin alsacien encore arrêté

« l’Arsène Lupin des musées », a volé pas plus de 200 œuvres dans plusieurs musées européens // Son nom est Stéphane Breitwieser, déjà condamné pour de nombreux vols d’œuvres d’art en Europe, il a…


The Hague