Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Concert - Thérapie taxi

PARIS - 
Le 29 mars 2019 -
L'Olympia //

Ca rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien. Du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, Therapie TAXI se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs.
Surgi sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés et dérangeants et un 1er EP sorti en 2016, Therapie TAXI bouscule la chanson française acoustique en lorgnant du côté de l'électro et de rythmes punk rock. Avec ce 1er album intitulé « Hit Sale », Adé, Raph et Renaud enfoncent le clou sans complexe et envoient 14 titres qui donnent envie d’aimer, de rêver ou de danser. On pense parfois à Sexy Sushi qui aurait troqué ses ordis bugués contre des guitares en bois et des synthés aériens, à une Lio de la génération Snapchat…
Mais trêve de comparaisons : Therapie TAXI ne ressemble finalement qu'à lui-même, soit la rencontre entre deux garçons et une fille bien décidés à faire des hits – Une thérapie de choc !

L'Olympia
Le 29 mars 2019 à 20h
28 bd des capucines, 75009


Vous aimerez aussi…

Bourgeois Gentilhomme
  • Théâtre

Théâtre - Le bourgeois gentilhomme

PARIS - Du 28 mars au 24 mai 2019 - Palais des Glaces  // De Molière, mise en scène de Colette Roumanoff. Avec Patrice Vion, Isabelle Laffitte, Carine Montag, David Thénard / Thierry…

A Bergman Affair
  • Théâtre

Théâtre - A Bergman Affair

PARIS -  Du 12 mars au 23 mars 2019 - Le Monfort Théâtre // Si la partition écrite s’inspire librement du roman d’Ingmar Bergman Conversations Privées, le spectacle, lui, compte mêler…

Jungle
  • Concert

Concert - Jungle

PARIS - Le 24 février 2019 - L'Olympia // C’est une seule couronne, mais mille visages. Pas de hasard alors si le premier album s’intitule «Matahari», personnage insaisissable par excellence.…

Impératrice
  • Concert

Concert - L'impératrice

PARIS - Le 29 janvier 2019 - L'Olympia // C’est une seule couronne, mais mille visages. Pas de hasard alors si le premier album s’intitule «Matahari», personnage insaisissable par excellence.…


Requiem pour les Barthélemy