Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Mini-ferme au Ministère de l'agriculture

Ministère de l'agriculture -
15 et 16 septembre //

Pour voir des petits cochons, des poules, des lapins et tous ces petits animaux de la basse-cour, le Ministère de l’agriculture vous convie à profiter de ces journées du patrimoine pour admirer l’Hôtel particulier et le platane d’Orient planté dans son parc. Une idée de sortie originale, ludique et bucolique pour sensibiliser les enfants sur les problèmes de notre planète.

78 rue de de Varenne, 75007
M° Varenne (13)
Sam. de 14h à 19h et dim. de 11h à 18h30

>> Tout le programme


Vous aimerez aussi…

Musée de la vie romantique

Concert classique au Musée de la Vie Romantique

Musée de la vie romantique - Le samedi 15 septembre 2018 // Dans ce haut-lieu de l'art et du romantisme, venez écouter un concert de musique classique donné par le conservatoire de la Mairie du…

philharmonie

Concert participatif à la Cité de la Musique

Cité de la Musique - Philharmonie de Paris Samedi 15 septembre // “Let’s Rock and Pop” ! Les chorales ainsi que les concert participatifs ont le vent en poupe en ce moment. Ne soyez pas timides et…

Labrouste - INHA

Institut national d’histoire de l’art

Institut national d’histoire de l’art - 15 et 16 septembre 2018 // Cette année l’Institut national d’histoire de l’art participe aux 35e journées européennes du patrimoine. Le thème de cette année…

disneyland-paris-hotel

Voyage en enfance à Disneyland Paris

Parc de Disneyland Paris - 15 et 16 septembre 2018 // Pour la première fois depuis son ouverture en 1992, la première destination touristique d’Europe, nous ouvre ses portes pour les journées du…


Requiem pour les Barthélemy