Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Les Créations de Maurizio Galante

Jusqu'au 30 septembre -
Institut du Monde Arabe //

  • Maurizio_GALANTE - Institut du monde arabe
  • maurizio-galante-au-musee-de-l-institut-du-monde
  • Maurizio Galante - Insitut du Monde Arabe
  • Maurizio Galante - Insitut du Monde Arabe 2
  • Maurizio Galante - Insitut du Monde Arabe 3

 

Maurizio Galante, le créateur de mode, est exposé à l’Institut du Monde Arabe. Jusqu’au 30 septembre, venez découvrir sa collection automne hiver 2018. Pour celui dont le vêtement doit provoquer l’émotion. Le créateur de mode italien se dévoile à nouveau à travers des créations inspirées du Maroc. Il s’est énormément inspiré de la culture berbère, avec de la laine de mouton, ou les couleurs du désert. En vrai novateur, il a mélangé Orient, Moyen-Orient et Extrême-Orient, avec des kimonos mélangés à la mode orientale.
La mode orientale se dévoile une nouvelle fois à Paris. Après l'Oriental Fashion Show, début juillet 2018, cette fois-ci ce sont les dernières créations de Maurizio Galante qui s'exposent au musée de l'Institut du Monde Arabe.
Il faut savoir que Maurizio Galante a un grand cœur ! Il participe à de nombreuses œuvres de charité dans lesquelles il utilise la mode pour récolter des fonds ou faire parler d’un problème. L’Italie coule dans ses veines et tout son art est aussi dédié à la Dolce Vita !



Requiem pour les Barthélemy