Insolite - Le nouvel album de Prince

Purple rain, purple rain //

C'est une pluie violette qui va tourner au vert pour les héritiers du chanteur Prince. Le 21 septembre prochain, un album posthume du Prince de la pop subtilement intitulé Piano & A Microphone sortira dans les bacs. Avec 9 titres enregistrés par Prince lui-même sur une cassette dans les années 80, c'est un Prince plus intime que nous pourrons découvrir. Le chanteur se confie presque au micro et c'est ce côté brut, peu connu du public, qui ressortira de cet album.
Prince joue du piano et chante du blues. Disparu en 2016, le chanteur de Purple Rain ne manquera pas de surprendre nos oreilles, même deux ans après sa disparition.

 


Vous aimerez aussi…

Lang Lang Fondation Louis Vuitton
  • À la maison
  • Concert

La Fondation Louis Vuitton propose un concert en ligne tous les vendredis soir

Tous les vendredis à 20h30
Sur le site de la Fondation Louis Vuitton

Découvrez tous les vendredis à 20h30 un concert de musique classique diffusé sur le site de la Fondation Louis Vuitton.

©Centre Pompidou
  • En famille
  • À la maison

Mon Œil : une web-série pour les enfants signée le Centre Pompidou

Avis à tous les jeunes curieux ! Le Centre Pompidou vient à la rescousse de votre ennui, vous savez celui qui vous fait tourner en rond et qui vous met le moral dans les chaussettes ?

LIVRES-ILLUSTRATION_
  • Actu
  • Littéraire

Les livres sans papier... lire en version numérique !

Alors oui, il est vrai que nous adorons le livre papier ! Son odeur, son côté « palpable » et bien sûr le souvenir qui s’y rattache. Néanmoins, que faites-vous ? Que faites-vous si vous avez lu toute votre bibliothèque – excepté le vieux Zola ou Vian plein de poussière trainant au fond de l’étagère -  en cette période de confinement ? N’iriez-vous pas vers le numérique ?

@Jacques Demarthon / AFP
  • Actu

Le ministère de la Culture lance une action #CultureChezNous

L’annonce est tombée ! Hier, le ministère de la culture a lancé l’opération #CultureChezNous. Le principe ? Continuer d’apprécier les biens faits de la culture de chez soi.