Insolite - Un instagram sur les gens dans le métro !

Souriez, vous êtes filmés //

Les gens dans le métro, c’est toute une histoire enfin plutôt des histoires ! Paris est une ville cosmopolite et il y a toujours quelque chose qui s’y passe et c’est d’autant plus vrai dans son métro ! Ce compte collaboratif instragram a décidé de répertorier tous les gens un peu originaux qui prennent le métro parisien. Que ce soit un style décalé, une pose gênante ou une scène inimaginable, c’est avec humour que ce compte narre les histoires insolites des gens dans le métro et tout ça avec la discrétion d'une photo. Allez y faire un tour, ça vous fera rire !


Vous aimerez aussi…

Iggy Pop Maurizio Cattalan Bedtime Stories
  • À la maison
  • Actu

Bedtime stories : Iggy Pop, Jeff Koons et Takashi Murakami nous lisent des histoires avant de dormir

Le sulfureux plasticien Maurizio Cattelan a proposé à plusieurs artistes, en partenariat avec le New Museum, de lire des extraits de leurs œuvres littéraires favorites. Le rockeur Iggy Pop et les artistes Jeff Koons et Takashi Murakami se prêtent au jeu.

Cats Andrew Lloyd Webber
  • À la maison
  • Spectacles

 La comédie musicale Cats débarque chez vous ce week-end !

Le célèbre compositeur britannique Andrew Lloyd Webber vous offre une comédie musicale tous les vendredis soir pendant le confinement. L’occasion de redécouvrir quelques-uns des spectacles musicaux de ces 40 dernières années qui ont eu le plus de succès dans le monde.

Banksy Game Changer infirmière super héros covid 19
  • Actu

Banksy transforme les infirmières en super-héroïnes dans un tableau qu'il offre aux soignants britanniques

Intitulé "Game changer", le tableau montre un jeune garçon délaissant ses figurines de super-héros pour jouer avec une poupée d’infirmière masquée.

le MET gala challenge
  • À la maison
  • Mode

Met Gala Challenge : découvrez les tenues les plus excentriques

Le gala virtuel du Met de New York, organisé par des internautes passionnés de mode, s'est transformé en un concours de tenues extravagantes sur les réseaux sociaux. Attention aux yeux !