Actu - Al Pacino à Paris ?

Un air de mafia //

Nous connaissons tous ce nom, Al Pacino, cet acteur américain connu pour son personnage, Michael Corleone, le Parrain. L'acteur vous propose de le découvrir dans son intimité. En effet, Al Pacino va se livrer à des confidences, dans An Evening With Pacino, au Théâtre de Paris les 22 et 23 septembre prochain. Il parlera de son parcours à Hollywood et de l'évolution du cinéma. Il abordera des sujets un peu moins glamour comme ses idées politiques et de ses engagements personnels. Évidemment, le spectacle sera en anglais et aucun sous-titrage ne sera prévu. Pour tous les amoureux de l'acteur et de la langue anglaise, il est impossible de rater cette manifestation ! Al vous attend.


Vous aimerez aussi…

© David Stjernholm courtesy of the Kunsthal Charlottenborg, Copenhagen.
  • Actu
  • Scandale

Scandale - L'artiste Ai Weiwei obtient 230 000 € au Danemark

Un concessionnaire Volkswagen a été contraint par la justice de verser 230 000 € à l'artiste chinois Ai Weiwei pour avoir utilisé une de ses œuvres à des fins publicitaires sans son autorisation. 

unnamed (1)
  • Actu

Actu - Nouvelle acquisition du MuMa

Le musée d'art moderne André Malraux du Havre vient de faire une nouvelle acquisition, et pas des moindres. Il s'agit de l'oeuvre fauve d'Albert Marquet, Le Havre, le bassin datant de 1906. 

960x0
  • Actu

Actu - Les affiches ont désormais leur musée à New York

Les posters, traditionnellement accrochés dans les chambres d'ados ou dans la rue, ont désormais leur musée !

© Turismo Lisboa
  • Actu

Et d’un deuxième classement par l’UNESCO : le Palais de Mafra au Portugal!

Après l’inscription de Babylone, c’est au tour du Palais de Mafra au Portugal de rentrer au patrimoine mondial de l’UNESCO.