Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - Un bar en hommage à Bowie !

Ziggy Bardust //

David Bowie, notre chanteur aux yeux vairons préféré, nous a quitté voilà deux ans. Pour rendre hommage à l'icône du glam' rock, un bar va ouvrir à Londres et il lui sera entièrement dédié. Le nom du bar ? Tout simplement Ziggy’s, en hommage à cet alter ego que David avait pris au début des années 70. Les cocktails risquent d’être aussi déjantés que la vie rock'n'roll de l’artiste. Space Oddity, Ashes to Ashes, Life on Mars?, des chansons que nous connaissons tous et qui auront le goût d’alcool, chaque cocktail reprendra le titre des chansons de la star. Un hommage qui aurait fait plaisir au chanteur et une bonne adresse à découvrir, si vous êtes à Londres, n’oubliez de faire un tour dans ce bar unique, il ouvre le 20 septembre !


Vous aimerez aussi…

© Suzanne Jongmans, Kindred Spirit, 3
  • Insolite
  • Mode

Insolite - Incroyables costumes de la Renaissance recyclés

Ces photographies semblent tout droit sorties de tableaux flamands du XVème au XVIIème siècle : en effet, l’artiste et costumière Suzanne Jongmans recrée des scènes et des costumes de la renaissance…

© Amazing Jiro, Tous droits réservés
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des oeuvres d'art vivantes

Halloween est chaque année l'occasion de sortir avec son plus beau costume ... // Au Japon, la ville de Kawasaki organise chaque année pour Halloween une fête grandiose et colorée reconnue dans…

Cave et peintures figuratives récemment découvertes à Borneo, (c) Pindi Setiawan
  • Actu
  • Insolite

Actu - Découverte de peintures rupestres en Asie

L'art rupestre s'est développé en Asie en même temps qu'en Europe... // Si vous pensiez que les peintures rupestres n’existaient qu’en Europe, détrompez-vous ! De nombreuses peintures figuratives…

©Photo courtesy of For Freedoms.
  • Actu

Actu - Les tableaux de Rockwell revisités

Quand les personnalités s'engagent pour l'image de l'Amérique // Les acteurs Rosario Dawson et Jesse Williams, le réalisateur américano-japonais Robert A. Nakamura ou encore l'artiste féministe…


Requiem pour les Barthélemy