Actu - Un bar en hommage à Bowie !

Ziggy Bardust //

David Bowie, notre chanteur aux yeux vairons préféré, nous a quitté voilà deux ans. Pour rendre hommage à l'icône du glam' rock, un bar va ouvrir à Londres et il lui sera entièrement dédié. Le nom du bar ? Tout simplement Ziggy’s, en hommage à cet alter ego que David avait pris au début des années 70. Les cocktails risquent d’être aussi déjantés que la vie rock'n'roll de l’artiste. Space Oddity, Ashes to Ashes, Life on Mars?, des chansons que nous connaissons tous et qui auront le goût d’alcool, chaque cocktail reprendra le titre des chansons de la star. Un hommage qui aurait fait plaisir au chanteur et une bonne adresse à découvrir, si vous êtes à Londres, n’oubliez de faire un tour dans ce bar unique, il ouvre le 20 septembre !


Vous aimerez aussi…

Sakura Zensen - Japon - 2013 ©Christophe Raynaud de Lage
  • Découverte
  • Insolite

 Les "textes de guérison" des Souffleurs commandos poétiques pendant le confinement

En réaction à l’ennui et à l’enfermement, les Souffleurs commandos poétiques publient sur les réseaux sociaux de nouveaux poèmes – appelés « petits textes d’écriture de guérison » – chaque jour à 14h.

Hedimbourg festival international
  • Actu
  • Spectacles

Le Festival d'Édimbourg annulé à cause du coronavirus

L’édition 2020 du Festival international d'Édimbourg, la plus grande manifestation de spectacle vivant au monde, n'aura pas lieu pour la première fois depuis 1947 en raison de la crisa sanitaire.

musee du louvre chateau de versailles
  • Actu

Pénurie de masques : les musées et institutions culturelles se mobilisent

Face à la pénurie de masques, de nombreux musées et institutions culturelles – dont le Louvre, la BnF et le Château de Versailles – offrent les leurs aux hôpitaux afin de protéger ceux qui sont en première ligne.

Festival de Cannes Festival Avignon 2020
  • Actu

Festivals : Cannes et Avignon ne lâchent rien face au Covid-19

Malgré la crise sanitaire, les organisateurs des Festivals de Cannes et d’Avignon font tout leur possible pour que les manifestations ne soient pas annulées.