2 surprise

Actu - Un bar en hommage à Bowie !

Ziggy Bardust //

David Bowie, notre chanteur aux yeux vairons préféré, nous a quitté voilà deux ans. Pour rendre hommage à l'icône du glam' rock, un bar va ouvrir à Londres et il lui sera entièrement dédié. Le nom du bar ? Tout simplement Ziggy’s, en hommage à cet alter ego que David avait pris au début des années 70. Les cocktails risquent d’être aussi déjantés que la vie rock'n'roll de l’artiste. Space Oddity, Ashes to Ashes, Life on Mars?, des chansons que nous connaissons tous et qui auront le goût d’alcool, chaque cocktail reprendra le titre des chansons de la star. Un hommage qui aurait fait plaisir au chanteur et une bonne adresse à découvrir, si vous êtes à Londres, n’oubliez de faire un tour dans ce bar unique, il ouvre le 20 septembre !


Vous aimerez aussi…

casque
  • Insolite

Bon plan - Les nocturnes en musique

Un jeudi par mois à partir du mois de mars, les deux musées accueillent désormais des nocturnes en musique // La première édition de ces nocturne a lieu ce jeudi 28 mars de 19h à 23h au Palais de la…

modigliani
  • Actu

Actu – Sur la piste du mystère des faux Modigliani

La police italienne a peut-être résolu le mystère de la présence d’une exposition de faux tableaux de Modigliani à Gênes // En juillet 2017, plusieurs experts se sont élevés contre la présentation…

XVMfde654de-44b3-11e9-8595-6818f33e116a
  • Actu
  • Insolite

Actu – Viktoria Modesta, la nouvelle recrue du Crazy Horse

Attendue pour le mois de juin prochain, la danseuse intégrera la troupe du Crazy Horse, et on peut dire que cette artiste est résolument futuriste. // Bionique et iconique, voilà les deux adjectifs…

© Will Burrard-Lucas
  • Actu
  • Photo

Insolite – Les dernières images de « La reine des éléphants »

Le photographe Will Burrard-Lucas a immortalisé l’un des derniers pachydermes du Kenya, surnommée « La reine des éléphants » juste avant qu’elle ne soit plus. // Connu pour ses clichés…


2 surprise