Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Actu - Un bar en hommage à Bowie !

Ziggy Bardust //

David Bowie, notre chanteur aux yeux vairons préféré, nous a quitté voilà deux ans. Pour rendre hommage à l'icône du glam' rock, un bar va ouvrir à Londres et il lui sera entièrement dédié. Le nom du bar ? Tout simplement Ziggy’s, en hommage à cet alter ego que David avait pris au début des années 70. Les cocktails risquent d’être aussi déjantés que la vie rock'n'roll de l’artiste. Space Oddity, Ashes to Ashes, Life on Mars?, des chansons que nous connaissons tous et qui auront le goût d’alcool, chaque cocktail reprendra le titre des chansons de la star. Un hommage qui aurait fait plaisir au chanteur et une bonne adresse à découvrir, si vous êtes à Londres, n’oubliez de faire un tour dans ce bar unique, il ouvre le 20 septembre !


Vous aimerez aussi…

Livre ouvert
  • Actu
  • En famille

Bon Plan - La Nuit de la lecture

Lire, c'est s'ouvrir à de nouveaux univers ... // Ce samedi 19 janvier, la Nuit de la Lecture revient pour une troisième édition avec pour mot d’ordre « Tous lecteurs ! ». La programmation s’adresse…

© SeineDesign
  • Actu

Actu - Le premier centre d'art flottant sur la Seine

À vos agendas, Paris vous réserve quelques surprises en 2019... // Dans le contexte du projet « Réinvente la Seine », le premier centre d’art urbain flottant au monde devrait ouvrir ses portes au…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…

©Kenny Au / Denise Lo
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Ce chien vend ses oeuvres d'art !

Vous n'allez pas nous croire // Qui ne s’est pas déjà dit face à une toile d’art abstrait qu’un enfant pourrait en faire autant ? Et pourquoi pas un chien tant qu’on y est ? Trêve de…


Arts in the City Offre Weekend