Gouffre de Padirac

Padirac -
15 et 16 septembre 2018 //

Situé dans le département du Lot, au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de Rocamadour, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France. Le Gouffre de Padirac se met aux contes et légendes ce weekend et propose à ses visiteurs de revivre les histoires mystérieuses de ce lieu géologique extraordinaire. « Saint-Martin et le Diable » , «  Jean de l’Ourse » , « La Dame Blanche » : découvrez son histoire à bord d’une barque !

Le Gouffre, 46500 Padirac
Durée : 20 minutes toutes les demi-heures de 11h à 14h
Adulte : 13,50€ - Enfant de 4 à 12 ans : 9,50€ - Enfant de - 4 ans : Gratuit
Samedi et dimanche


Vous aimerez aussi…

L'ancienne reine divinisée Ahmès Néfertari_Egypte_© © Musée du Louvre
  • Incontournable

Marseille- Pharaons Superstars

MuCEM
Du 29 avril au 17 août 2020

Comment expliquer que quelques rois et reines de l’Egypte ancienne soient devenus des icônes internationales tandis que d’autres, célèbres durant l’Antiquité, soient aujourd’hui quasiment tombés dans l’oubli ?

©Jean-Phillipe Delhomme Instagram
  • Actu
  • Dessin

Impensable ! Un artiste en résidence Instagram au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
Année 2020

Le dessinateur Jean-Philippe Delhomme publiera chaque lundi, à 17h, sur le compte Instagram du Musée d'Orsay, un dessin mettant en situation des artistes que le Musée expose.

picasso vandalisé
  • Actu
  • Découverte

Un Picasso de plus de 20 millions d’euros vandalisé !

C’est une véritable malédiction ! Un portrait réalisé par Picasso, d’une valeur estimée à 20 millions de livres (23,5 millions d’euros), aurait été dégradé, samedi 28 décembre, à la Tate Modern de Londres.

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…