2 surprise

Visite musicale des grottes de la Balme

La Balme-les-Grottes -
15 septembre 2018 //

Venez vous ressourcer au son de musiques et contes de tous les pays, le long d'une déambulation dans les lieux mythiques des grottes de la Balme éclairées aux bougies. A 40 minutes de Lyon, les grottes seront parées de pléiades de bougies, et d'une ambiance magique grâce aux ponctuations musicales venues de tous les pays le long du parcours. Visitées depuis 1807, Les Grottes de La Balme sont l’un des espaces naturels les plus remarquables de France. Grâce à une configuration atypique et à la variété des phénomènes naturels observables : amphithéâtre de petits bassins, draperies, stalactites/stalagmites, labyrinthes naturels, lac souterrain... Les Grottes de La Balme offrent une sortie loisirs dépaysante et ludique adaptée à toute la famille !

Rue des Grottes, 38390 La Balme-les-Grottes
Sam. 15 sept. de 20h à 22h30
Adultes 5€, enfants (10-16 ans) 3€, moins de 10 ans gratuit. Entrées en continu.


Vous aimerez aussi…

Cirque Molier, Hermès Paris,dessin de Philippe Dumas,1983,Mousseline imprimée, 120 x 120cm© photo Cailloux et Cie, Coll. Musée de Bourgoin-Ja

Musée de Bourgoin-Jallieu

Bourgouin-Jallieu - 15 et 16 septembre 2018 // Le Musée de Bourgoin-Jallieu risque fort d’être animé pendant ces Journées du Patrimoine. Le samedi, vous aurez la chance de visiter l’exposition en…

EDF

EDF DP2D Site de Creys-Malville

Hameau de Malville - 15 et 16 septembre 2018 // Avez-vous déjà rêvé de voir à quoi ressemblait l’intérieur d’une centrale nucléaire ? Le site EDF de Creys-Malville vous propose une visite du…

eglise_saint-pierre_firminy_le-corbusier

Eglise Saint-Pierre - Le Corbusier

Firminy, 15 et 16 septembre 2018 // Le Corbusier est connu pour son architecture moderne. L’architecte de renommée internationale a choisi Firminy pour concevoir son plus grand ensemble…

maison-sans-escalier

Maison sans escalier

Saint-Etienne - 15 et 16 septembre 2018 // L’immeuble est en fait une copropriété qui fut construite en 1933, à l’initiative de la « Société des immeubles par étage » par l’architecte Auguste Bossu…


2 surprise