Visite musicale des grottes de la Balme

La Balme-les-Grottes -
15 septembre 2018 //

Venez vous ressourcer au son de musiques et contes de tous les pays, le long d'une déambulation dans les lieux mythiques des grottes de la Balme éclairées aux bougies. A 40 minutes de Lyon, les grottes seront parées de pléiades de bougies, et d'une ambiance magique grâce aux ponctuations musicales venues de tous les pays le long du parcours. Visitées depuis 1807, Les Grottes de La Balme sont l’un des espaces naturels les plus remarquables de France. Grâce à une configuration atypique et à la variété des phénomènes naturels observables : amphithéâtre de petits bassins, draperies, stalactites/stalagmites, labyrinthes naturels, lac souterrain... Les Grottes de La Balme offrent une sortie loisirs dépaysante et ludique adaptée à toute la famille !

Rue des Grottes, 38390 La Balme-les-Grottes
Sam. 15 sept. de 20h à 22h30
Adultes 5€, enfants (10-16 ans) 3€, moins de 10 ans gratuit. Entrées en continu.


Vous aimerez aussi…

Kodi Lee
  • Actu
  • Incontournable

Actu - Une performance musicale bouleversante

Impossible de ne pas être ému devant cette prestation d’un jeune autiste aveugle de l’émission America’s Got Talent.

Musée d'Art Moderne
  • Gratuit
  • Contemporain

DJ Set au Musée d'Art Moderne

L’établissement propose des DJ Set et un concert live de SheWolf pour une nocturne rock et grunge au musée. Profitez de la soirée pour visiter l’exposition Almost human de Thomas Houseago avec un…

Restauration Liseuse à la fenêtre
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Un Cupidon apparaît dans un tableau de Vermeer

Le Cupidon s'était caché plus de 300 ans dans La liseuse à la fenêtre de Johannes Vermeer. Progressivement, la couche de peinture brunâtre qui le recouvrait est enlevée et Cupidon sort partiellement de l'ombre //

Chateau d'écouen
  • Classique

Spectacles au Musée National de la Renaissance

Cette année, le Château d'Écouen accueille une programmation originale dans son enceinte. Pièce de théâtre et visite exceptionnelle rythmeront votre soirée ! La Condamnation de monsieur Banquet de…