Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement //

Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet antre du plaisir et de la fête ? Son rooftop stylé qui domine tout le quartier. Personne n’était au courant ? C’est bien normal, il faut pousser sa curiosité pour le trouver. Une fois passé la horde de touristes, il faudra en effet continuer après la Machine et le Bar à Bulles pour trouver la terrasse boisée, située en haut d’un petit escalier. Les coussins et les plantes n’y attendent que vous, sous l’ombre des hélices du Moulin. Musique et cocktails sont de mises sur cette terrasse qui offre une jolie vue sur les lumières de la place Blanche. Une atmosphère historique, qui nous transporte à une époque, tout aussi bohème et festive qu’aujourd’hui.

Le Rooftop du Bar à Bulles
4 bis Cité Véron, 75018
Mer. de 18h à minuit, jeu. et ven. de 18h à 1h, sam. de midi à 1h et dim. de midi à 19h


Vous aimerez aussi…

Livie réalité augmentée Pompéi Grand Palais (2)
  • À la maison
  • Insolite

Avoir une statue romaine dans son salon, c’est désormais possible grâce à la réalité augmentée !

Dans le cadre de l’exposition Pompéi, le Grand Palais vous propose de faire apparaître chez vous, en réalité augmentée, une célèbre sculpture romaine restaurée.

Macbeth Underworld Pascal Dusapin Thomas Jolly Opera Comique
  • Opéra / Ballet
  • À la maison

 L’Opéra Comique met en ligne 4 de ses créations contemporaines

L'Opéra Comique vous propose de redécouvrir quatre créations contemporaines de ses dernières années dont "Macbeth Underworld" de Pascal Dusapin et "L'Inondation" de Francesco Filidei.

©Centre Pompidou
  • En famille
  • À la maison

Mon Œil : une web-série pour les enfants signée le Centre Pompidou

Avis à tous les jeunes curieux ! Le Centre Pompidou vient à la rescousse de votre ennui, vous savez celui qui vous fait tourner en rond et qui vous met le moral dans les chaussettes ?

© Rob Stothard / Getty Images.
  • Actu
  • Découverte

Vantablack : le noir obscur de l’artiste Anish Kapoor

L’artiste plasticien britannique, Anish Kapoor se fera une joie de dévoiler au monde entier lors de la Biennale de Venise de l’année prochaine, ses premières sculptures Vantablack.