Bon plan - Le rooftop caché du Moulin Rouge

Sous les ailes exactement //

Décidément le célèbre Moulin Rouge, qui protège de ses ailes le quartier de Montmartre depuis 1889, a plus d’un mystère à revendre. La dernière trouvaille dans cet antre du plaisir et de la fête ? Son rooftop stylé qui domine tout le quartier. Personne n’était au courant ? C’est bien normal, il faut pousser sa curiosité pour le trouver. Une fois passé la horde de touristes, il faudra en effet continuer après la Machine et le Bar à Bulles pour trouver la terrasse boisée, située en haut d’un petit escalier. Les coussins et les plantes n’y attendent que vous, sous l’ombre des hélices du Moulin. Musique et cocktails sont de mises sur cette terrasse qui offre une jolie vue sur les lumières de la place Blanche. Une atmosphère historique, qui nous transporte à une époque, tout aussi bohème et festive qu’aujourd’hui.

Le Rooftop du Bar à Bulles
4 bis Cité Véron, 75018
Mer. de 18h à minuit, jeu. et ven. de 18h à 1h, sam. de midi à 1h et dim. de midi à 19h


Vous aimerez aussi…

aka jihadi
  • Actu

Actu - Eric Baudelaire au CRAC Occitanie

Le CRAC Occitanie accueille le Lauréat du Prix Marcel Duchamp 2019 : Éric Baudelaire ! Des œuvres déjà connues et inédites seront à voir... À vite découvrir !

L'homme de Vitruve
  • Actu

L'Italie accepte finalement de prêter l'Homme de Vitruve au Louvre

Non, l'Homme de Vitruve de Léonard de Vinci ne quittera pas l'Italie pour être exposé au Louvre... Un nouveau drame diplomatique ?

korean-moveable-type-e1562862510249
  • Actu

Actu - Connaissez-vous le livre le plus ancien de l'humanité ?

Si on vous demande quel est le livre le plus ancien de l'humanité, vous répondrez sûrement la Bible imprimée par Gutenberg en 1454 . Mais ce serait une erreur ! 

© David Stjernholm courtesy of the Kunsthal Charlottenborg, Copenhagen.
  • Actu
  • Scandale

Scandale - L'artiste Ai Weiwei obtient 230 000 € au Danemark

Un concessionnaire Volkswagen a été contraint par la justice de verser 230 000 € à l'artiste chinois Ai Weiwei pour avoir utilisé une de ses œuvres à des fins publicitaires sans son autorisation.