Bon plan – Une balade à vélo british en plein Paris

Tweed, scones et bicyclette //

Si le soleil est au rendez-vous ce week-end à Paris, enfilez vos habits du dimanche et enfourchez votre vélo pour la fameuse Regent’s Bike. Le principe ? Ce 30 septembre, une balade à vélo placée sous le signe de la Grande Bretagne amène tous les passionnés de vintage à se déguiser pour déambuler dans les rues de la capitale. Dress code exigé : tout ce qui rappelle l’Angleterre des années 50 à 70, ainsi qu’un vélo datant d’avant les années 70. Rassurez-vous, l’organisation vous fera une joie de vous en prêter un.

Rendez-vous à 10h ce dimanche devant le bar Les Athlètes pour une promenade de 2h. Un brunch vous sera ensuite servi jusqu’à 14h : pancakes, scones et shotbreads à volonté. Le tout, en accès libre, pour le plus grand plaisir de tous.

Le 30 septembre 2018
Les Athlètes
6 rue des Colonnes, 75002
Accès libre

>> En savoir plus


Vous aimerez aussi…

Sapin de Noel_BV_Nuit (2)
  • Gratuit
  • En famille

Un Noël aux mille lumières à Bercy Village

Réjouissez-vous, l'heure est à la fête : hâtez-vous de venir découvrir ce trésor de joie et de magie installé jusqu'en janvier pour rendre les fêtes encore plus belles.

La Geode, la folie argonaute, la folie observatoire
  • Contemporain
  • Gratuit

Promenade à La Villette : l'exposition de plein-air Archi-folies

Bonne nouvelle : attestation promenade à la main, filez à La Villette pour découvrir l'exposition de plein air Archi-folies. L'occasion de découvrir le lieu à travers deux cents ans d'histoire et d'architecture.

societe-d-exploitation-de-la-tour-eiffel-accueil
  • Actu
  • Gratuit

Le fameux feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel est maintenu

La bonne nouvelle est tombée hier. Le somptueux feu d'artifice de Paris aura bien lieu le 14 juillet, à 23h, à la Tour Eiffel mais dans des conditions particulières.

Hôtel national des Invalides© Paris -musée de l'Armée, Dist. RMN-Grand Palais, Anne-Sylvaine Marre-Noë
  • Actu
  • Gratuit

Le musée de l'Armée gratuit pour tous le 14 juillet !

Le 14 juillet, date de la prise de la Bastille, est le moment idéal pour visiter le musée de l'Armée et découvrir l'histoire militaire, en famille. À titre gracieux qui plus est puisque ce jour-là, les collections permanentes du musée seront exceptionnellement gratuites!