Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Humour - Carla Bianchi - Migrando, nous ne sommes pas des arbres

PARIS -
Jusqu’au 30 décembre 2018 -
Apollo Théâtre //

Nous sommes en 2018 après Jésus Christ. Toute la Gaulle est occupée par les Gaulois. Un petit village d'irréductibles désobéissants décide d'accueillir des migrants pour maintenir son école ouverte et fait appel à Carla et à son projet Migrando : accueille un migrant, réanime un village.

 

 

Apollo Théâtre
18 rue du Faubourg-du-Temple, 75011 – M° République (3/5/8/9/11)
Dim. à 16h
Tarif : 14 à 18 €


Vous aimerez aussi…

David Azencot
  • One man show

Humour - David Azencot - Inflammable

PARIS - Jusqu’au 30 décembre 2018 - Sentier des Halles // Des djihadistes fans de Harry Potter aux petits chatons admirateurs d’Hermann Goering, du GHB contre le harcèlement, de l’intérêt de la…

Sophia Aram
  • One man show

Humour - Sophia Aram - À nos amours

PARIS - Du 10 janvier 2019 au 30 mars 2019 - Palais des Glaces // Le prince charmant a-t-il bonne haleine ? Dans ce tout nouveau spectacle, Sophia nous parle de contes de fées, de ses rêves…

©Photo PQR / Le Progrès / Joel Philippon
  • One man show
  • Spectacles

Humour - Florence Foresti, Epilogue

PARIS -  Du 5 novembre au 31 décembre 2018 - Paradis Latin et Zénith Paris - La Villette // EPILOGUER v. - S’ingénier à faire des critiques par le détail, faire des commentaires longs et…

Rollman
  • One man show

Humour - Marine Rollman - Un spectacle drôle

PARIS - Jusqu’au 29 décembre 2018 - Théâtre du Marais // Issue du Festival de Montreux et du Jamel Comedy Club, la bonne élève originaire de Genève, propose un spectacle entre espièglerie et…


Requiem pour les Barthélemy