Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Humour - Mudith Monroevitz

Paris -
Jusqu’au 27 décembre 2018 -
La Nouvelle Seine //

Depuis que Marilyn Monroe lui est apparu dans la cuisine de ses parents le jour de ses 9 ans, Mudith est convaincue que la star hollywoodienne s’est réincarnée en sa personne. Un spectacle glamour et absurde sur une Marilyn de confession juive, joué par la comédienne Judith Margolin.

La Nouvelle Seine 
Péniche sur berges, face au 3 quai Montebello, 75005 – M° Maubert-Mutualité (10)
Jeu. à 20h – Relâche le 29 nov.
Tarif : 15 à 20 €


Vous aimerez aussi…

Roukiata Ouedraogo
  • One man show

Humour - Roukiata Ouedraogo - Je demande la route

PARIS - Jusqu’au 12 janvier 2019 - Lucernaire // Roukiata met en scène avec autodérision son parcours, riche en péripéties, qui la mène de son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre…

La Bajon
  • One man show

Humour - La Bajon - Vous couperez

PARIS - Jusqu’au 30 décembre 2018 - Le Grand Point Virgule // Déclarée folle à lier, La Bajon s'échappe de l'asile pour investir la scène comique intergalactique. Ne résistez pas et laissez-vous…

David Azencot
  • One man show

Humour - David Azencot - Inflammable

PARIS - Jusqu’au 30 décembre 2018 - Sentier des Halles // Des djihadistes fans de Harry Potter aux petits chatons admirateurs d’Hermann Goering, du GHB contre le harcèlement, de l’intérêt de la…

Issa Doumbia
  • One man show

Humour - Issa Doumbia - 1ère consultation

PARIS - Le 4 décembre 2018 - Casino de Paris // On est toujours dans la retenue lors de sa première consultation chez le psy. Venez découvrir la schizophrénie d'Issa le temps d'une consultation…


Requiem pour les Barthélemy