Jeu concours - La Dame de chez Maxim

Tentez de gagner vos places pour la pièce de théâtre dont tout le monde parle en ce moment, La Dame de chez Maxim ! //

 

C'est l'un des plus grands succès du dramaturge français Georges Feydeau, célèbre pour ses nombreux vaudevilles : La dame de chez Maxim fait son retour sur scène, sur les planches du théâtre du Gymnase Marie-Bell.

À cette occasion, nous vous proposons de gagner une invitation pour deux personnes pour la représentation du 7 novembre 2018 à 20h45.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de répondre à la question suivante : qui est l'auteur de La dame de chez Maxim ? 

Vous avez jusqu'au mardi 23 oct à 12h pour tenter votre chance, en envoyant votre réponse ainsi que votre prénom et votre nom à l'adresse suivante : jeu.expointhecity@gmail.com

Bonne chance !

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

COVER-EVENT-FACEBOOK
  • Salon
  • Gratuit

Solid'art 2026 : L’art comme promesse de départ

Le Carreau du temple
Du 2 au 5 avril 2026

Acheter une œuvre, offrir des vacances : Solid’Art transforme l’art en geste solidaire au Carreau du Temple.

A Kazakh Tradition
  • Gratuit
  • En famille

Exposition Fragilités et Résiliences, de Thibault Gerbaldi, au Jardin du Luxembourg

GRILLES DU JARDIN DU Luxembourg
jusqu'au 19 juillet

Les icebergs se fissurent. Les déserts avancent. Les rivières changent de lit. Ce que photographie Thibault Gerbaldi, c’est le mouvement, l’impermanence, la transformation. Du Groenland à la Namibie, de l’Islande à la Mongolie, ses images mettent en regard deux forces : celle des paysages, immenses, en mutation constante, et celle des êtres humains, minuscules à l’échelle géologique, mais étonnamment résistants.

Bachelorette
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Borrowed Chord, de Danielle Orchard à la Galerie Perrotin

GALERIE PERROTIN
Jusqu’au 18 avril 2026

À première vue, les tableaux de Danielle Orchard semblent presque simples : des femmes allongées, qui lisent, fument, se baignent ou dérivent dans une rêverie silencieuse. Des corps paisibles dans des intérieurs feutrés. Pourtant, sous cette quiétude apparente, quelque chose travaille la surface. La galerie Perrotin présente de nouvelles peintures qui approfondissent la recherche de l’artiste autour de la figure féminine et de l’histoire moderne de la peinture.

Capture d’écran 2026-03-02 172911
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition de Etel Adnan, au cœur du silence, à la Galerie Lelong

GALERIE LELONG
Jusqu’au 7 mai 2026

Avant les toiles éclatantes et la reconnaissance internationale, il y eut le papier. Des chutes, des feuilles fragiles, des restes de pastels ramassés presque par hasard. À l’automne 1959, en Californie, Etel Adnan commence à dessiner comme on écrit un poème.