Jeu concours - La Dame de chez Maxim

Tentez de gagner vos places pour la pièce de théâtre dont tout le monde parle en ce moment, La Dame de chez Maxim ! //

 

C'est l'un des plus grands succès du dramaturge français Georges Feydeau, célèbre pour ses nombreux vaudevilles : La dame de chez Maxim fait son retour sur scène, sur les planches du théâtre du Gymnase Marie-Bell.

À cette occasion, nous vous proposons de gagner une invitation pour deux personnes pour la représentation du 7 novembre 2018 à 20h45.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de répondre à la question suivante : qui est l'auteur de La dame de chez Maxim ? 

Vous avez jusqu'au mardi 23 oct à 12h pour tenter votre chance, en envoyant votre réponse ainsi que votre prénom et votre nom à l'adresse suivante : jeu.expointhecity@gmail.com

Bonne chance !

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

Salon Offprint Paris, Césure
  • Salon
  • Gratuit

Salon Offprint Paris, l'édition indépendante à Césure

CÉSURE
Du 22 au 25 octobre 2026

Offprint Paris installe l'édition indépendante à Césure, du 22 au 25 octobre 2026. Produite par LUMA Arles, la foire rassemble éditeurs d'art, revues et collectifs venus d'Europe et d'Amérique du Nord, et l'entrée reste libre.

Exposition Tacita Dean et Bruce Nauman à la galerie Marian Goodman
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Tacita Dean et Bruce Nauman à la galerie Marian Goodman

GALERIE MARIAN GOODMAN
Du 19 octobre au 19 décembre 2026

Bruce Nauman revient au dessin après près de vingt ans de pause, et Tacita Dean le filme. De leurs séances au Nouveau-Mexique est né Drawing Blind Drawing, un film-diptyque projeté chez Marian Goodman sur plus de sept mètres de large.

Exposition Brandon Gercara et Maïssane Alibrahimi à la Ferme du Buisson
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Brandon Gercara et Maïssane Alibrahimi à la Ferme du Buisson

CENTRE D’ART CONTEMPORAIN DE LA FERME DU BUISSON
Du 10 octobre 2026 au 24 janvier 2027

Brandon Gercara fait danser ensemble le maloya réunionnais et le voguing new-yorkais, et invente un mot pour ça : le vogoya. La Ferme du Buisson lui consacre Destin Vogoya, et donne en regard sa première exposition personnelle à Maïssane Alibrahimi.

Exposition Aux frontières de l’Imaginaire au Pavillon Vendôme de Clichy
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Aux frontières de l’Imaginaire au Pavillon Vendôme de Clichy

CENTRE D’ART PAVILLON VENDÔME, CLICHY
Du 14 octobre 2026 au 9 janvier 2027

Alexis Tricoire suspend un bosquet au plafond du Pavillon Vendôme, tête en bas, et son reflet au sol le remet à l’endroit. Le centre d’art de Clichy réunit sept artistes autour du végétal et de la conscience écologique.