Jeu concours - La Dame de chez Maxim

Tentez de gagner vos places pour la pièce de théâtre dont tout le monde parle en ce moment, La Dame de chez Maxim ! //

 

C'est l'un des plus grands succès du dramaturge français Georges Feydeau, célèbre pour ses nombreux vaudevilles : La dame de chez Maxim fait son retour sur scène, sur les planches du théâtre du Gymnase Marie-Bell.

À cette occasion, nous vous proposons de gagner une invitation pour deux personnes pour la représentation du 7 novembre 2018 à 20h45.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de répondre à la question suivante : qui est l'auteur de La dame de chez Maxim ? 

Vous avez jusqu'au mardi 23 oct à 12h pour tenter votre chance, en envoyant votre réponse ainsi que votre prénom et votre nom à l'adresse suivante : jeu.expointhecity@gmail.com

Bonne chance !

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

Page 52_16486
  • Gratuit
  • En famille

Exposition Saint-Cloud dans les nuages, Une aventure aéronautique au musée des Avelines

MUSÉE DES AVELINES
Jusqu’au 5 juillet 2026

Ils ont sauté avant de savoir voler. Avant les avions, avant les moteurs fiables, avant l’industrie, il y a ce moment précis : celui où l’on quitte le sol sans certitude de revenir entier. À Saint-Cloud, à la fin du XIXᵉ siècle, des femmes et des hommes montent dans des ballons, des dirigeables bricolés, des machines fragiles.

VANDONGEN_Bouquet_cadre
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition de Kees Van Dongen, Solo Show, à la Galerie Hélène Bailly

GALERIE HÉLÈNE BAILLY
Du 24 mars au 31 mai 2026

Avant Warhol, avant la société du spectacle, Kees van Dongen savait déjà tout. La couleur comme arme. Le portrait comme scène. La peinture comme attitude.

GUITARE PIED, JACQUES AVERNA, ADAGP Paris 2026
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition une assemblée des gestes (épisode 1) de Christian Rizzo et Anne-Laure Lestage aux Magasins Généraux

MAGASINS GÉNÉRAUX
Du 3 avril au 24 mai 2026

Entrez dans l’atelier. Pas celui du peintre, ni celui du sculpteur. Celui de l’art en train de se faire. Dès l’entrée, une guitare électrique donne le ton. Dessinée par le designer et musicien Jacques Averna, elle a l’air ludique, presque légère. Elle est tout l’inverse. Sa forme entrave le jeu, déplace la posture, oblige le musicien à négocier avec l’objet.

Capture d’écran 2026-03-02 172911
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition de Etel Adnan, au cœur du silence, à la Galerie Lelong

GALERIE LELONG
Jusqu’au 7 mai 2026

Avant les toiles éclatantes et la reconnaissance internationale, il y eut le papier. Des chutes, des feuilles fragiles, des restes de pastels ramassés presque par hasard. À l’automne 1959, en Californie, Etel Adnan commence à dessiner comme on écrit un poème.