Actu - De l'art abordable au Bon Marché

De l’art sous le sapin //

Et si vous offriez une œuvre d’art pour Noël ? Du 27 octobre au 3 janvier 2019, la galerie d’art Wilo & Grove débarque au Bon Marché à Paris. Une centaine d’œuvres, signées par une trentaine d’artistes seront ainsi disponibles, à petit prix !
Au 1er étage du Bon Marché Maison dans le 7e arrondissement, le pop-up store arty vous attend : entre 50 et 5000 €, les œuvres contemporaines proposées s’adaptent au budget et aux envies de chacun.
Pour nous guider, les galeristes ont imaginé quatre intérieurs type « maison » où les peintures, gravures, photographies mais aussi mobilier et objets d’art sont disposées. Ainsi, chacun pourra se reconnaître dans l’un des intérieurs « home sweet home » aménagés.

Pour quel cadeau allez-vous craquer ?

> Découvrir la galerie Wilo & Grove

Le Bon Marché Rive Gauche
Du 27 octobre 2018 au 3 janvier 2019
24 rue de Sèvres, 75007 – M° Sèvres Babylone (10,12)
Tlj de 11h à 20h – Jeu. jsq 21h


Vous aimerez aussi…

©Centre Pompidou
  • En famille
  • À la maison

Mon Œil : une web-série pour les enfants signée le Centre Pompidou

Avis à tous les jeunes curieux ! Le Centre Pompidou vient à la rescousse de votre ennui, vous savez celui qui vous fait tourner en rond et qui vous met le moral dans les chaussettes ?

Lucia di Lammemoor Perm Opera © Anton Zavyalov
  • Actu
  • Opéra / Ballet

Confinement : un opéra russe propose des spectacles avec un seul spectateur dans la salle

Un spectateur par spectacle : c’est l’idée complètement folle que propose ce célèbre opéra russe pour continuer de proposer des spectacles tout en luttant contre le coronavirus !

Hybride, le jeu de BouletCorp pendant le confinement ( et après)
  • En famille
  • À la maison

Boulet : le dessinateur vous propose un jeu pour occuper vos enfants pendant le confinement

Vos enfants s’ennuient, s’agitent ? Vous n’avez plus d’idées pour les occuper ni pour stimuler leur esprit débordant de curiosité et de vivacité ? Le dessinateur, Boulet et son idée de jeu nommé « hybrides » vient à votre secours !

©Wazart
  • Actu
  • Dessin

Auteurs de BD et dessinateurs proposent des jeux liés au dessin sur les réseaux

Le confinement ? Même pas peur ! Dessinateurs et auteurs de BD ont décidé de continuer à vous faire part de leur imagination débordante. En ce temps de quarantaine, les illustrateurs jeunesse et les auteurs de BD continus de s’exprimer sur les réseaux sociaux.