Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Actu - Un pop-up store Esprit Japan à Paris

Pour des jolis cadeaux japonais //

On n’arrête plus le japonisme à Paris ! Du 12 novembre au 12 janvier 2019, l’artisanat japonais sera de nouveau mis à l’honneur avec, non pas une exposition, mais une boutique éphémère. Le pop-up store « Esprit Japan » sera en fait décliné sous trois adresses :

> La boutique le 107 Rivoli au Musée des Arts décoratifs
> Les deux concept stores Bows&Arrows situés dans le Marais

Pas de soucis pour les non parisiens, tous les produits de la boutique « Esprit Japan » seront également disponibles en ligne.

Les produits en vente représenteront tous les aspects de la culture nippone, de la décoration aux loisirs en passant par la gastronomie, la beauté et la mode. La bonne adresse pour acheter vos cadeaux de Noël !

> Le site

107 Rivoli
107 rue de Rivoli, 75001 – Du mar. au dim. de 11h à 18h30

Bows & Arrows
12 et 17 rue Notre-Dame-de-Nazareth, 75003 – Du mer. au sam. de 11h30 à 19h30


Vous aimerez aussi…

Lucy Liu
  • Actu
  • Insolite

Actu - Lucy Liu : actrice et artiste

Première exposition pour l'actrice Lucy Liu  //  En plus d’être actrice elle est artiste. Ces œuvres seront exposées avec ceux de l’artiste indien Shubigi Rao résidant à Singapour. Un dialogue…

Portrait de Frank Sinatra par Norman Rockwell © Sotheby's
  • Actu
  • Contemporain

Actu - 100 000 $ pour les tableaux de Sinatra

Des toiles de Sinatra s'envolent aux enchères ! // Comme de nombreux autres artistes du show business américain (on pense notamment à l’acteur Jim Carrey qui se consacre depuis quelques années à sa…

Livre ouvert
  • Actu
  • En famille

Bon Plan - La Nuit de la lecture

Lire, c'est s'ouvrir à de nouveaux univers ... // Ce samedi 19 janvier, la Nuit de la Lecture revient pour une troisième édition avec pour mot d’ordre « Tous lecteurs ! ». La programmation s’adresse…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…


Arts in the City Offre Weekend