2 surprise

Actu - L'escape game d'Halloween à la Monnaie de Paris

Panique au 11 quai de Conti //

Décidément la folie des escape game au cœur des musées ne tarit pas, surtout en période d’Halloween. Mercredi 31 octobre, c’est la Monnaie de Paris qui vous propose un nouveau parcours d’énigmes, duquel vous devrez vous échapper en 50 minutes, pas une seconde de plus !

Synopsis :

« Vous pensiez être les seuls à profiter de la soirée d’Halloween pour visiter le Musée du 11 Conti - Monnaie de Paris ? Des individus suspects ont également eu cette idée et un événement inattendu vient de se produire ! La panique s’installe, tout le quartier est bouclé et le site de la Monnaie de Paris est totalement verrouillé. Au total, près d'une centaine de personnes - dont vous - sont enfermées au musée. Libérez-vous au plus vite de cette situation, avant qu'elle ne devienne catastrophique. »

Monnaie de Paris
Mercredi 31 octobre 2018 à 18h, 19h et 20h
11 quai de Conti, 75006
Tarif : 20 € - TR : 13 €

> Plus d’informations


Vous aimerez aussi…

© Cesares de Roma
  • Actu

Insolite – Redonner vie aux Empereurs romains

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait réellement Jules César ou Auguste ? Vous allez enfin pouvoir le savoir … // Lorsque l’on pense à l’Antiquité romaine, on pense souvent aux combats…

joana
  • Insolite

Insolite - La pieuvre géante de Joana Vasconcelos au Bon Marché

Une oeuvre féministe imposante pour défendre le droit des femmes //  Après avoir offert son Cœur de Paris à la Porte de Clignancourt, l’artiste portugaise Joana Vasconcelos n’en finit plus de…

© REGIS DUVIGNAU / REUTERS.
  • Actu

L'ombre de Karl Lagerfeld plane sur le défilé Chanel

Une première Fashion Week sans Karl Lagerfeld a eu lieu la semaine dernière. La maison Chanel a décidé de lui rendre hommage lors de son défilé du 5 mars à 10h30 au Grand Palais. // Le 5 mars aura…

Actu - Des bulles de savons magiques
  • Actu
  • Insolite

Actu - Des bulles de savon magiques

N'ayez pas froid aux yeux, ceci n'est pas un tour de magie ! //  La vague de froid polaire qui s'est récemment abattue sur les États-Unis a donné froid aux yeux, mais aussi chaud au cœur, avec…


2 surprise