Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Actu - L'escape game d'Halloween à la Monnaie de Paris

Panique au 11 quai de Conti //

Décidément la folie des escape game au cœur des musées ne tarit pas, surtout en période d’Halloween. Mercredi 31 octobre, c’est la Monnaie de Paris qui vous propose un nouveau parcours d’énigmes, duquel vous devrez vous échapper en 50 minutes, pas une seconde de plus !

Synopsis :

« Vous pensiez être les seuls à profiter de la soirée d’Halloween pour visiter le Musée du 11 Conti - Monnaie de Paris ? Des individus suspects ont également eu cette idée et un événement inattendu vient de se produire ! La panique s’installe, tout le quartier est bouclé et le site de la Monnaie de Paris est totalement verrouillé. Au total, près d'une centaine de personnes - dont vous - sont enfermées au musée. Libérez-vous au plus vite de cette situation, avant qu'elle ne devienne catastrophique. »

Monnaie de Paris
Mercredi 31 octobre 2018 à 18h, 19h et 20h
11 quai de Conti, 75006
Tarif : 20 € - TR : 13 €

> Plus d’informations


Vous aimerez aussi…

Lucy Liu
  • Actu
  • Insolite

Actu - Lucy Liu : actrice et artiste

Première exposition pour l'actrice Lucy Liu  //  En plus d’être actrice elle est artiste. Ces œuvres seront exposées avec ceux de l’artiste indien Shubigi Rao résidant à Singapour. Un dialogue…

Portrait de Frank Sinatra par Norman Rockwell © Sotheby's
  • Actu
  • Contemporain

Actu - 100 000 $ pour les tableaux de Sinatra

Des toiles de Sinatra s'envolent aux enchères ! // Comme de nombreux autres artistes du show business américain (on pense notamment à l’acteur Jim Carrey qui se consacre depuis quelques années à sa…

Mystérieux tableau
  • Actu
  • Classique

Actu - Un Michel-Ange dérobé ?

Encore un nouveau vol rocambolesque de tableau en Europe ! // Cette fois-ci, l’histoire est encore plus insolite. Il n’est ici affaire ni de grand musée hautement sécurisé ni de tableau de maitre,…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…


Arts in the City Offre Weekend