Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - L'escape game d'Halloween à la Monnaie de Paris

Panique au 11 quai de Conti //

Décidément la folie des escape game au cœur des musées ne tarit pas, surtout en période d’Halloween. Mercredi 31 octobre, c’est la Monnaie de Paris qui vous propose un nouveau parcours d’énigmes, duquel vous devrez vous échapper en 50 minutes, pas une seconde de plus !

Synopsis :

« Vous pensiez être les seuls à profiter de la soirée d’Halloween pour visiter le Musée du 11 Conti - Monnaie de Paris ? Des individus suspects ont également eu cette idée et un événement inattendu vient de se produire ! La panique s’installe, tout le quartier est bouclé et le site de la Monnaie de Paris est totalement verrouillé. Au total, près d'une centaine de personnes - dont vous - sont enfermées au musée. Libérez-vous au plus vite de cette situation, avant qu'elle ne devienne catastrophique. »

Monnaie de Paris
Mercredi 31 octobre 2018 à 18h, 19h et 20h
11 quai de Conti, 75006
Tarif : 20 € - TR : 13 €

> Plus d’informations


Vous aimerez aussi…

Sacha - Pokémon
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des Cartes Pokémon aux enchères

Le samedi 8 décembre aura lieu la première vente aux enchères de cartes Pokémon à Paris // Début décembre, 50 cartes de la célèbre franchise japonaise seront mises en vente à Paris et pourront…

© Anish Kapoor, Descension, tous droits réservés
  • Actu
  • Contemporain

Insolite - Une oeuvre fascinante d'A. Kapoor à Pékin

Le vide, l'infini et la chute fascinent décidément l'artiste contemporain Anish Kapoor ! // Il y a quelque mois, un visiteur avait eu la malchance de tomber dans une œuvre d’Anish Kapoor…

© Julio Anaya Cabanding
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Des répliques de chefs-d'oeuvre dans la rue

L'artiste Julio Anaya Cabanding peint des répliques des chefs-d'oeuvre en trompe-l’œil dans des lieux publics // Au milieu de bâtiments abandonnés, de murs remplis de graffitis ou de dalles de…

©Christie's Images Ltd. 2018
  • Actu

Actu - Record de vente pour l'Art assyrien

Une vente chez Christie's fait grand bruit dans le monde de l'art //  Mercredi 2 novembre, un relief en pierre vieux de 3 000 ans a été vendu chez Christie’s à New York pour 31 millions de dollars…


Requiem pour les Barthélemy