Concert - Jungle

PARIS -
Le 24 février 2019 -
L'Olympia //

C’est une seule couronne, mais mille visages. Pas de hasard alors si le premier album s’intitule «Matahari», personnage insaisissable par excellence. Ainsi cette pochette signée du londonien Mat Maitland, où L’Impératrice n’a pas dévoilé son visage. Aventurière discrète mais majestueuse, la démarche altière et les gestes cinématographiques - le gun smoke s’échappant de la bouche. L’Impératrice, à la fois paravent et avatar mystérieux autorisant à susciter le fantasme, n’est que le nom matérialisé de ce que le groupe parisien à six têtes couronnées exprime musicalement : une certaine sensibilité, de féminité et d’élégance. La Wonder Woman du sentiment, qu’elle soit installée à bord d'un Boeing 777 côté hublot ou tirée par un attelage éreinté sous la neige, voyage depuis 2012 d'une contrée spatiale à l'autre sans sembler saisir les frontières entre french touch des nineties, variété moderne ou disco galactique, et devenue depuis l'un des piliers du renouveau pop à la française.

L'Olympia
28 bv. des Capucines, 75009
M° Opéra (3/8/9)
Le 24 février 2019 à 20h - Tarifs : 36 €


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.