Offre découverte
Offre découverte

Insolite - La face cachée de Paris

Paris, ville des amoureux ou cité du crime ? //

© Tous droits réservés

© Tous droits réservés

Découvrez la face cachée de notre belle capitale grâce à ces visites qui vous mèneront sur les traces des plus grands criminels. Mesrine, Cartouche, Lacenaire n’auront plus de secrets pour vous. Paris a été le théâtre de nombreux meurtres durant toute son histoire. Chaque siècle a connu sa grande affaire ! Glissez-vous dans la peau d’un enquêteur du 36 quai des Orfèvres et suivez votre guide qui vous racontera d’incroyables anecdotes sur ces malfaiteurs parisiens du XIVe au XXIe siècle ! Frissons garantis !

Paris, cité du crime
A partir du  1er décembre 2018

Rendez-vous à la Pyramide du Louvre - M° Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Un sam. à 15h ou un dim. à 11h par mois
Tarif : 13 € - Tarif réduit : 9 €
>> Plus d'infos et réservation 


Vous aimerez aussi…

projet de la cathédrale
  • Actu

Actu – Les projets fous imaginés pour reconstruire Notre-Dame

Découvrez les projets imaginés pour reconstruire notre chère cathédrale // La flèche de Notre-Dame doit-elle être reconstruire à l’identique de celle créée au XIXe siècle par Viollet-Le-Duc ? La…

© Stephen Cheatley / Rex / Sipa
  • Actu

Actu - Avez-vous vu la lune rose ?

La pleine lune d’avril a sublimé notre ciel dans la nuit du 19 au 20 avril … Avez-vous eu la chance de la contempler ? // Ce week-end de Pâques a été marqué par la pleine lune d’avril, celle-là…

© Solenne Jolivet
  • Actu
  • Découverte

Actu – Un collège désaffecté transformé en galerie

Une galerie d’art éphémère de 1200 m2 vient de s’installer dans l’ancien collège Pierre-Curie à l’occasion de la Biennale de Gentilly. // Étrange endroit pour une exposition. Pour sa troisième…

Hervé di Rosa
  • Actu

Actu – Une toile jugée raciste à l’Assemblée nationale

Installée à l'Assemblée nationale depuis 1991, cette toile d’Hervé Di Rosa illustre l'article de loi de 1794 sur l'abolition de l'esclavage en France. Une tribune dans « l'Obs » demande à ce que le…


Offre découverte