Théâtre - Art

THÉÂTRE ANTOINE
Du 11 septembre au 29 décembre 2019

Paris -
Du 11 septembre au 29 décembre 2019 -
Théâtre Antoine //

Écrite en 1994 et traduite dans une quarantaine de langues, la pièce Art de Yasmina Reza a été jouée et primée dans le monde entier. Elle a obtenu de nombreux prix prestigieux dont le Tony Award de la meilleure pièce aux USA et le Laurence Olivier Award au Royaume Uni.

 

 

THÉÂTRE ANTOINE
14 bd de Strasbourg,75010 - M° Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Du mer. au ven. à 21h, sam. à 16h et 21h et dim. à 16h
Tarifs : 32 € à 75 €


Vous aimerez aussi…

Monica Bellucci

Monica Bellucci interprète les confidences de Maria Callas

Studio Marigny
Jusqu'au 18 décembre 2019

Monica Bellucci fait ses premiers pas au théâtre avec une interprétation des lettres de Maria Callas, une première pour cette icône du cinéma. Après avoir réalisé en 2017 Maria by Callas, Tom Volf remet le couvert avec la mise en scène de ce récital organisé à l’occasion de la publication des Lettres et Mémoires chez Albin Michel.

Galatée
  • Théâtre

Galatée ou la rencontre surréaliste de Dali et Gala au Théâtre de la Contrescarpe

THÉÂTRE DE LA CONTRESCARPE
Du 15 septembre au 11 décembre 2019

Salvador Dalí avait le génie de fondre le rêve dans la réalité. Son histoire d’amour avec Gala fut le chef d’œuvre de Dalí. Pendant quarante-cinq ans, ce couple mythique vécut un rêve éveillé, dans la fusion et la démesure, avec dérision et humour.

La puce à l'oreille
  • Théâtre
  • Classique

La puce à l'oreille à la Comédie Française

LA COMÉDIE FRANÇAISE
Du 21 septembre 2019 au 23 février 2020

Pour sa cinquième mise en scène à la Comédie-Française, Lilo Baur se saisit de « La Puce à l’oreille », pièce rocambolesque de Feydeau qui n’y a pas été montée depuis 1978. Elle rassemble tous les ingrédients qui ont fait la réputation du maître du vaudeville : situations burlesques et quiproquos enchâssés auxquels il ajoute le thème du sosie et un imparable stratagème pour faire disparaître les couples adultères.

L'invitation
  • Théâtre

 L'invitation au Théâtre de la Madeleine

Théâtre de la Madeleine
Du 2 octobre 2019 au 2 janvier 2020

Il y a les amis d’enfance, les amis que l’on voit, ceux que l’on ne voit plus ou pas assez. Et puis il y a Charlie. Charlie c’est l’ami imaginaire que Daniel a créé pour tromper son épouse sans éveiller les soupçons.