The Painters Project - Galerie Hegoa
The Painters Project - Galerie Hegoa

Théâtre - Encore un instant

PARIS -
Du 29 janvier au 19 mai 2019 -
Théâtre Edouard VII //

Quatre acteurs au talent exceptionnel sont rassemblés dans cette comédie pleine d’humour et de tendresse. Une pièce de Fabrice Roger-Lacan mise en scène par Bertrand Murat qui raconte l’histoire de deux amoureux qui souhaitent rester encore ensemble, juste le temps d’un instant.

Humour, délires et tendresse alternent pour vous faire rire et vibrer, pour vous faire passer un instant de théâtre que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

En amour, il est des miracles qu’on ne peut expliquer. Même après trente ans de mariage, Suzanne et Julien sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. Un couple complice et heureux qui sait écarter ces doux dingues qui veulent tous un moment avec la star. Car Suzanne est une actrice adulée du public, au théâtre et au cinéma. Une adoration qui, parfois, va jusqu’au fétichisme de son jeune locataire Simon. Pour son retour sur les planches après dix mois d’absence, elle hésite à jouer dans la nouvelle pièce de Max, spécialement écrite pour elle. Qui mieux que son Pygmalion de mari, talentueux metteur en scène, pour la conseiller ? Max presse Suzanne de lui donner une réponse. Mais ce que veut Suzanne, c’est être seule, encore un instant, avec Julien. Julien qu’elle aime et qui l’aime, Julien qui râle et qui rit, Julien qui vit mais que personne ne voit ni n’entend. Sauf Suzanne…

Avec tout son savoir-faire et sa sensibilité, Bernard Murat met en scène ces quatre acteurs exceptionnels au service d’une pièce remarquable. Fabrice Roger-Lacan nous livre ici sa toute dernière comédie, où vous serez complice, et souvent surpris, des situations invraisemblables dans lesquelles il plonge ses personnages.

THÉÂTRE EDOUARD VII
10 pl. Edouard VII, 75009
M° Opéra (3/7/8)
Du mar. au ven. à 21h - Sam. à 16h30 et 21h et dim. à 16h
Tarifs : 10 à 70 €



The Painters Project - Galerie Hegoa