Fernand Khnopff
Fernand Khnopff

Jeu Concours – Exposition Sébastien Bourdon

Gagnez vos places pour l’exposition Sébastien Bourdon //

Passer une journée relaxante et qui sort de l’ordinaire, loin de l’agitation et du bruit de la capitale, cela vous tente ? Des billets coupe-file (valables pour deux personnes) pour l’exposition Sébastien Bourdon, peintre protestant ?  sont à gagner grâce à notre jeu concours !

Plus qu’un accrochage, c’est une véritable plongée dans le passé mythique de Port-Royal qui vous est proposée, avec comme point de départ les œuvres et les fascinantes gravures religieuses de Sébastien Bourdon. C’est aussi l’occasion de profiter de la quiétude du musée national de Port-Royal des Champs et de ses immenses jardins pour vous ressourcer avant les fêtes de fin d’année !

Petit conseil malin, ne partez pas sans être allé jeter un coup d’œil au rucher pédagogique de Port-Royal, situé près des ruines de l'abbaye. Des apiculteurs passionnés vous feront déguster un miel local tout simplement exceptionnel...

>> Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à la question suivante : dans quel musée doit-on se rendre pour admirer l’exposition Sébastien Bourdon, peintre protestant ?

Vous avez jusqu'au mercredi 5 décembre à 16h pour jouer en envoyant la bonne réponse ainsi que vos nom et prénom à l'adresse mail suivante : jeu.expointhecity@gmail.com

Le billet coupe-file pour 2 personnes sera à retirer dans nos locaux de Vincennes (métro Saint-Mandé, ligne 1). Bonne chance !



Fernand Khnopff