Actu - Disney donne vie à ses personnages

Des personnages en chair et en os ? //

  • Animation Belle et son cheval
  • Animation Disney Belle
  • Animation Disney
  • Disney la Belle et la Bête
  • La Belle et la Bête
  • Personnage Disney

 

Disney redouble d’inventivité pour faire vivre aux visiteurs du célèbre parc une expérience exceptionnelle qui restera gravée dans leur mémoire pour toujours. En ce sens, ils viennent de franchir un nouveau cap dans l’innovation et la robotique. Ce vendredi 7 décembre, le géant américain a dévoilé sur sa chaîne YouTube consacrée aux actualités de ses parcs, une vidéo qui présente le futur de ses attractions. La vidéo montre des animatroniques incroyables qui donnent vie à vos personnages préférés de « La Belle et la Bête ». Le résultat est bluffant ! On y voit des robots en taille réelle exécutant des mouvements extrêmement fluides. Ils seront inclus dans une attraction au cours de laquelle les visiteurs monteront dans des véhicules qui les transporteront dans l’univers du dessin animé.

Mais il faudra encore attendre pour les découvrir car l’animation ne sera montrée qu’au printemps 2020 au Disneyland de Tokyo. Nous verrons alors si ces robots sont aussi impressionnants que dans la vidéo.


Vous aimerez aussi…

Photo : © I. Anneix et H. Combal-Weiss

L’envers du décor : un week-end contemporain gratuit au Palais de la Porte Dorée

Palais de la Porte Dorée
Du 31 janvier au 2 février 2020

L’envers du décor débarque une troisième fois au Palais de Porte Dorée ! Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, L’envers du décor est un événement créatif réunissant une palette de jeunes artistes contemporain.

parismatch.com

Banksy dévoile une nouvelle œuvre à Birmingham

L’artiste britannique Banksy a encore frappé ! Un artiste street-art engagé qui n’hésite pas à dénoncer ainsi qu’à provoquer par le biais de son art. Un engagement qui a fait de lui un artiste connu et reconnu au sein de la sphère artistique contemporaine.

© KHALED DESOUKI AFP
  • Actu
  • Insolite

Actu - 30 sarcophages ont été découverts à Louxor en Egypte

L'exposition phare Toutânkhamon à la Villette ne vous a pas rassasié ? Cette nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur !

A man looks at the 1952's painting oil on canvas  " Parc des Princes "  by Nicolas De Stael at the Christie's France during the FIAC (International Fair of Contemporary Art)exhibition, in Paris, on October 16, 2019.




gathering in front of the Ministry of Health in front of Ministry of Health october 8, 2019 in Paris. AFP PHOTO / BERTRAND GUAY Estimated between 18 and 25 million euros, this painting was the largest work of the Russian artist, the painting will be auctioned on October 17, 2019. © AFP / BERTRAND GUAY
  • Actu
  • Insolite

Un tableau de Nicolas de Staël vendu à 20 millions d'euros

Vendez le tableau "Parc des Princes" de l'illustre peintre Nicolas de Staël et vous récolterez la modique somme de 20 millions d'euros !