Bon plan - Soirée terrifiante pour la Saint Valentin

Dark Valentine Night au Manoir de Paris //

Envie d’une soirée Saint-Valentin horrifique pour éveiller vos sens et faire surgir la passion ardente qui est en vous ? Le Manoir de Paris vous promet une soirée pleine de frissons.

Dans l’obscurité la plus totale, munissez-vous d’un bâton lumineux, et partez à la rencontre de morts vivants avides de votre sang… L’ambiance d’une inquiétante rave party règne dans l’ancestrale demeure abandonnée. La musique s’intensifie à mesure que vous progressez. Votre pouls s’accélère. La nuit rougeoie sur l’autel des sacrifices. Déchéance ou rédemption ? La Dark Valentine Night réveille, ce soir, un sombre désir : la résurrection de l’ancien vampire… Alors, laissez-vous sombrer dans une passion dévorante !

Le Manoir de Paris
Le jeudi 14 février 2019
18 rue du Paradis, 75010 – M° Château d’Eau (4)
De 18h à 23h
Tarif : 29€ - Interdit au moins de 16 ans et aux femmes enceintes. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable


Vous aimerez aussi…

© Olafur Eliasson
  • Actu
  • Découverte

Actu - Olafur Eliasson de retour à la Tate Modern

Your Spiral View //

© brunosousa.pt
  • Actu
  • Découverte

Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités. 

©Christie's
  • Actu
  • Scandale

Actu - Toutânkhamon aux enchères relance le débat sur la restitution des oeuvres

La très célèbre maison de vente Christie’s fait encore parler d’elle en mettant aux enchères ce jeudi à Londres un objet représentant le dieu Amon sous l’apparence de Toutânkhamon, ce malgré les foudres du Caire.

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle
  • Actu

Insolite- De la peinture en réalité virtuelle

Vu sur Youtube, une jeune artiste peint en réalité virtuelle! Sur la plateforme de vidéo, elle est connue sous le nom de Anna dream brush. Cette artiste porte bien son nom puisque le résultat de sa…