Bon plan - Soirée terrifiante pour la Saint Valentin

Dark Valentine Night au Manoir de Paris //

Envie d’une soirée Saint-Valentin horrifique pour éveiller vos sens et faire surgir la passion ardente qui est en vous ? Le Manoir de Paris vous promet une soirée pleine de frissons.

Dans l’obscurité la plus totale, munissez-vous d’un bâton lumineux, et partez à la rencontre de morts vivants avides de votre sang… L’ambiance d’une inquiétante rave party règne dans l’ancestrale demeure abandonnée. La musique s’intensifie à mesure que vous progressez. Votre pouls s’accélère. La nuit rougeoie sur l’autel des sacrifices. Déchéance ou rédemption ? La Dark Valentine Night réveille, ce soir, un sombre désir : la résurrection de l’ancien vampire… Alors, laissez-vous sombrer dans une passion dévorante !

Le Manoir de Paris
Le jeudi 14 février 2019
18 rue du Paradis, 75010 – M° Château d’Eau (4)
De 18h à 23h
Tarif : 29€ - Interdit au moins de 16 ans et aux femmes enceintes. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable


Vous aimerez aussi…

cda19_gennevilliers_tresors_en_banlieue_art_contemporain_expo-tt-width-970-height-545-fill-1-crop-0-bgcolor-ffffff
  • Actu
  • Gratuit

La ville de Gennevilliers présente les Trésors de Banlieues

Non, Paris n'a pas le monopole des œuvres d'art. Les communes d'Île-de-France nous en donnent un bel exemple autour de l'exposition gratuite " Trésors de banlieues" à la Halle des Grésillons de Gennevilliers. Parmi les communes participantes, on retrouve Argenteuil, Aubervilliers, Cachan, Epinay-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine ou encore Rueil-Malmaison.

© Stefan Draschan
  • Actu
  • Découverte

Découverte - People Matching Artworks de Stefan Draschan

Et si les visiteurs d'un musée devenaient eux-mêmes des œuvres d'art... La prochaine fois que vous allez voir une exposition, faites attention à comment vous vous habillez! 

museum-of-selfies-820x360
  • Actu

Actu - Un Musée du selfie à Budapest

Lilla Gangel et son compagnon Balazs Koltai ont voulu explorer l'obsession du selfie dans le premier musée européen consacré à ce phénomène, ouvert à Budapest depuis décembre dernier.

© Creapills
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Le Lac des Cygnes à 10 000 mètres d'altitude

Assister à un ballet dans un avion ? C'est la chance que des passagers d'un vol Air France en partance de Shangaï pour Paris ont eue.