Bon plan - Soirée terrifiante pour la Saint Valentin

Dark Valentine Night au Manoir de Paris //

Envie d’une soirée Saint-Valentin horrifique pour éveiller vos sens et faire surgir la passion ardente qui est en vous ? Le Manoir de Paris vous promet une soirée pleine de frissons.

Dans l’obscurité la plus totale, munissez-vous d’un bâton lumineux, et partez à la rencontre de morts vivants avides de votre sang… L’ambiance d’une inquiétante rave party règne dans l’ancestrale demeure abandonnée. La musique s’intensifie à mesure que vous progressez. Votre pouls s’accélère. La nuit rougeoie sur l’autel des sacrifices. Déchéance ou rédemption ? La Dark Valentine Night réveille, ce soir, un sombre désir : la résurrection de l’ancien vampire… Alors, laissez-vous sombrer dans une passion dévorante !

Le Manoir de Paris
Le jeudi 14 février 2019
18 rue du Paradis, 75010 – M° Château d’Eau (4)
De 18h à 23h
Tarif : 29€ - Interdit au moins de 16 ans et aux femmes enceintes. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable


Vous aimerez aussi…

© PASCAL PROUST / MAXPPP
  • Actu

Actu - Le premier dessin de Gauguin vendu aux enchères

80 000 euros ! C'est ce qu'a déboursé un riche industriel français pour faire l'acquisition du premier dessin connu de Gauguin lors d'une vente aux enchères chez Rouillac en Indre-et-Loire.

img_9210-4178878
  • Actu
  • Insolite

Actu - Le cousin du Diplodocus n'a pas trouvé preneur

« Skinny », un sauropode proche parent du diplodocus a fait un flop aux enchères ce jeudi à la maison de ventes française Aguttes. Sa valeur était estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros.

©Inrap/Denis Gliksman
  • Actu

Insolite – La plus vieille BD du monde a 12 000 ans

Angoulême est connue comme la capitale mondiale de la Bande dessinée. Cette reconnaissance est aujourd’hui attestée par la découverte d’une plaquette en grès datant de la fin du Paléolithique.

Crédit: Pierre Vauthey/Sygma/Sygma via Getty Images
  • Actu

Actu - Un musée Louis de Funès à Saint-Raphaël

À proximité immédiate de Saint-Tropez, un musée consacré à Louis de Funès va ouvrir ses portes le 31 juillet à Saint-Raphaël. Une heureuse nouvelle pour des milliers de Français.