Bon plan - Soirée terrifiante pour la Saint Valentin

Dark Valentine Night au Manoir de Paris //

Envie d’une soirée Saint-Valentin horrifique pour éveiller vos sens et faire surgir la passion ardente qui est en vous ? Le Manoir de Paris vous promet une soirée pleine de frissons.

Dans l’obscurité la plus totale, munissez-vous d’un bâton lumineux, et partez à la rencontre de morts vivants avides de votre sang… L’ambiance d’une inquiétante rave party règne dans l’ancestrale demeure abandonnée. La musique s’intensifie à mesure que vous progressez. Votre pouls s’accélère. La nuit rougeoie sur l’autel des sacrifices. Déchéance ou rédemption ? La Dark Valentine Night réveille, ce soir, un sombre désir : la résurrection de l’ancien vampire… Alors, laissez-vous sombrer dans une passion dévorante !

Le Manoir de Paris
Le jeudi 14 février 2019
18 rue du Paradis, 75010 – M° Château d’Eau (4)
De 18h à 23h
Tarif : 29€ - Interdit au moins de 16 ans et aux femmes enceintes. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte responsable


Vous aimerez aussi…

© MOHAMED EL-SHAHED
  • Actu
  • Découverte

Égypte: une découverte exceptionnelle de tombes de prêtres des dieux Thot et Horus

Une découverte inattendue ! Au total 16 tombes de grands prêtres vieilles d’environ 3.000 ans ont été retrouvées au Sud du Caire. Une trouvaille contenant 20 sarcophages faits de pierre et de bois dont quelques-uns gravés de hiéroglyphes.

AFP / Attila KISBENEDEK

Un disciple de Banksy en provenance de Budapest

Découverte ! Mais qui est Mihaly Kolodko ? Nous parlons d’un sculpteur ukrainien considéré comme le Banksy de Budapest. Son concept artistique consiste à semer dans différent recoins de la capitale hongroise de minuscules statues inspirées des dessins animés de son enfance.

© Wikimedia Commons
  • Actu

200 livres d’art moderne du musée Guggenheim en téléchargement libre

Le célèbre musée Solomon R. Guggenheim de New York nous permet accéder en libre accès a 200 ouvrages numérisés dédiés à l’histoire de l’art moderne. Une vraie caverne d’Ali Baba !

AFP / Crédit Photo: Philippe LOPEZ
  • Actu

Des instruments d’autrefois immortalisés grâce à une imprimante 3D

Cette machine à remonter le temps évolue avec son époque et développe ses fonctionnalités. Le musée de la musique de la Philharmonie de Paris est sur le coup ! Ce dernier s’est lancé dans le « clonage » d’instruments d’époques pour mieux les préserver grâce à l’impression 3D.