Actu - Une performance qui donne le vertige !

Une incroyable danseuse de pole dance a exécuté sa performance sur une barre située au sommet d'un immeuble // 

  • © mari_che_dancer
  • © mari_che_dancer
  • © mari_che_dancer
  • © mari_che_dancer

 

Cette danseuse russe de 27 ans s’appelle Marina Korzhenevskaya, elle est tout simplement vertigineuse. Son incroyable performance de pole dance sur une barre située au sommet d’un immeuble de 16 étages va vous donner des sueurs froides. Sa performance a été filmée par plusieurs caméras embarquées sur des drones. La jeune femme a également partagé une partie de sa performance sur son compte Instagram, et le poste a été vu près de 23 000 fois en deux jours !

Ses jambes tournoyantes au-dessus du vide semblent lui conférer une allure d’oiseau dansant dans un ciel brumeux, une scène irréelle et onirique. Marina Korzhenevskaya semble être connue dans le monde de la danse en Russie, au vu de son compte Instagram suivi par plus de 18.600 abonnés.


Vous aimerez aussi…

©ARCHAEOLOGICAL PARK OF THE COLOSSEUM - PARCOLOSSEO/AFP

Italie : des fouilles auraient révélé le tombeau de Romulus, fondateur de Rome

Une découverte des plus inattendues ! Après un an de recherches, l’équipe d’archéologues du Parc archéologique du Colisée affirme avoir fait une découverte historique. Un sarcophage qui serait dédié au fondateur mythologique de la cité : Romulus.

©FRANCOIS GUILLOT / AFP
  • Actu
  • Contemporain

La Joconde en Rubik’s Cube de l’artiste Invader vendue à 480.200 euros aux enchères !

Vous vous souvenez ? Il y a quelques semaines, on vous annonçait que la fameuse Joconde ornée de Rubik’s Cube était mise aux enchères. Cette œuvre réalisée par le street artiste Invader était estimée entre 120.000 et 150.000 euros. Une sacrée somme !

Villa majorelle-nancy
  • Actu
  • Découverte

La villa Majorelle, joyau de l’Art nouveau rouvre ses portes !

Villa Majorelle
À partir du 15 février

La villa Majorelle ré-ouvre ses portes ! Après un travail de restauration de longue haleine dédié à restituer les sublimes décors d’origine ainsi que l’âme de ce joyau de l’Art nouveau, la villa rouvre enfin ses portes à Nancy.

© Olivier Ratsi
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition "Vanishing Points": un grand magasin transformé en labyrinthe numérique

Marseille
Jusqu'au 22 mars 2020

Une exposition dans une ancienne boutique H&M, original non ? L’idée vient du plasticien Olivier Ratsi, un artiste prônant des questionnements liés au temps, à la réalité objective à l’espace ainsi qu’à la matière.