Insolite – La première salle de cinéma avec des lits !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir regarder un film au cinéma tout en étant allongé ? C’est maintenant possible avec l’incroyable salle de cinéma Tediber ! //

 

Ça se passe à Marseille et non, vous ne rêvez pas ! Le projet est né de la collaboration entre la marque de matelas français et les cinémas Pathé Gaumont. Les cinéphiles pourront désormais profiter d’une projection premium confortablement allongés sur d’incroyables lits Tediber. Une idée folle totalement inédite en France ! Tout a été pensé dans les moindres détails : matelas premium ferme et accueillant, oreillers et plaids sont là pour vous offrir une expérience d’exception.

Ronfleurs s'abstenir !

Finis les sièges serrés et inconfortables, ici vous pourrez désormais vous prélasser tranquillement, allongé dans votre méridienne. 18 au total, option solo ou duo, tout est prévu pour vous offrir une séance inoubliable. En revanche, 3 règles : ne pas piquer de somme (dommage pour le film!), ne pas ronfler, ne pas se laisser aller à se croire seul(s) au monde car vous êtes tout de même dans un lieu ouvert au public.

Vous pourrez en mesurer le confort pour 35 €. Ce prix comprenant l'accès à l’Espace Premium du cinéma composé d’un salon et d’un bar privés ainsi qu’une collation et une boisson à déguster pendant le film.

Cinéma EuropaCorp La Joliette


Vous aimerez aussi…

BPSO_PressCall_020419_13
  • Actu

Actu - Une exposition récrée les bals de l'époque victorienne

Retour au XIXème siècle au Palais de Buckingham. Jusqu'au 29 septembre, une exposition récrée le faste des bals de la reine Victoria. 

© Creapills
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Le Lac des Cygnes à 10 000 mètres d'altitude

Assister à un ballet dans un avion ? C'est la chance que des passagers d'un vol Air France en partance de Shangaï pour Paris ont eue. 

©Christie's
  • Actu
  • Scandale

Actu - Toutânkhamon aux enchères relance le débat sur la restitution des oeuvres

La très célèbre maison de vente Christie’s fait encore parler d’elle en mettant aux enchères ce jeudi à Londres un objet représentant le dieu Amon sous l’apparence de Toutânkhamon, ce malgré les foudres du Caire.

960x0
  • Actu

Actu - Les affiches ont désormais leur musée à New York

Les posters, traditionnellement accrochés dans les chambres d'ados ou dans la rue, ont désormais leur musée !