Pâques
Pâques

Insolite – La première salle de cinéma avec des lits !

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir regarder un film au cinéma tout en étant allongé ? C’est maintenant possible avec l’incroyable salle de cinéma Tediber ! //

 

Ça se passe à Marseille et non, vous ne rêvez pas ! Le projet est né de la collaboration entre la marque de matelas français et les cinémas Pathé Gaumont. Les cinéphiles pourront désormais profiter d’une projection premium confortablement allongés sur d’incroyables lits Tediber. Une idée folle totalement inédite en France ! Tout a été pensé dans les moindres détails : matelas premium ferme et accueillant, oreillers et plaids sont là pour vous offrir une expérience d’exception.

Vous pourrez en mesurer le confort pour 35 €. Ce prix comprenant l'accès à l’Espace Premium du cinéma composé d’un salon et d’un bar privés ainsi qu’une collation et une boisson à déguster pendant le film.


Vous aimerez aussi…

Wim Wenders au Grand Palais
  • Gratuit
  • Incontournable

Bon plan - Wim Wenders au Grand Palais !

Du 18 au 22 avril 2019 - Grand Palais //    Wim Wenders présente les soirs du 18 au 22 avril 2019 une installation monumentale cinématographique intitulée (E)motion, "objet plastique non…

le grand orgue de notre dame de paris est sauvé
  • Actu

Quelles sont les œuvres de Notre Dame sauvées des flammes ?

Quelles sont les œuvres sauvées des flammes ? Celles à restaurer ? Celles que l'on ne reverra plus ? La plupart des peintures de Notre Dame ont pu être sauvées des flammes dans la nuit du lundi 15…

Capture-d’écran-2017-07-24-à-17.53.22
  • Actu
  • Découverte

Découverte – Un musée en ligne conserve les œuvres de votre enfant

Un musée virtuel exposant uniquement des œuvres réalisées par des enfants de 3 à 12 ans ? Cela peut paraitre inhabituel mais c’est bien la mission que s’est fixée le MUZ (musée des œuvres pour…

© Solenne Jolivet
  • Actu
  • Découverte

Actu – Un collège désaffecté transformé en galerie

Une galerie d’art éphémère de 1200 m2 vient de s’installer dans l’ancien collège Pierre-Curie à l’occasion de la Biennale de Gentilly. // Étrange endroit pour une exposition. Pour sa troisième…


Pâques