Théâtre - Jamais le deuxième soir !

PARIS -
Jusqu’au 30 juin 2019 -
Le République //

© Groupon

Fatiguée des mythos qui lui promettent la lune et ne lui offrent même pas l’ombre des étoiles, Mirabelle décide de faire, elle aussi, dans les aventures sans lendemain. Lorenzo, un beau gosse, est l’heureuse victime. Mais le bel étalon s’avère être un gentleman romantique.Et si les femmes étaient le sexe fort ? Et si les rôles étaient inversés ? Et si elles ne croyaient plus au grand amour ? Et si l'homme idéal venait frapper à leur porte ? Et si elles voulaient consommer le premier soir ? Et si l'homme était plus romantique que la femme ? Quand la belle ne croit plus au prince charmant !

 

LE REPUBLIQUE
1 boulevard Saint Martin, 75003 
Tarifs : 16 à 25 € 


Vous aimerez aussi…

Adjani aux Bouffes du Nord theatre
  • Actu
  • Théâtre

Théâtre - Isabelle Adjani remonte sur les planches

Quatre ans après "Kinship", Isabelle Adjani est de retour sur scène en comédienne traumatisée par la mort tragique d'une admiratrice // 

La Troupe à Palmade s'amuse au théâtre de l'oeuvre les 28 avril, 26 mai et 30 juin 2019
  • Théâtre
  • En famille

Théâtre - La troupe à Palmade s'amuse

Les dim. 26 mai et  30 juin 2019 à 20h Théâtre de l'oeuvre // Trois représentations exceptionnelles pour revoir la troupe à Palmade, cette bande de 40 comédiens formée autour de Pierre Palmade en…

© Evelyne Deseaux
  • Théâtre

Théâtre - En attendant Bojangles

Paris - Jusqu'au 29 mai 2019 - Théâtre de la Renaissance // Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur ” Mr. Bojangles ” de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête…

L'invitation
  • Théâtre

Théâtre - L'invitation

PARIS - Jusqu'au 15 juin 2019 - Théâtre de la Madeleine // Avec : Gad Elmaleh, Philippe Lellouche et Lucie Jeanne. Il y a les amis d’enfance, les amis que l’on voit, ceux que l’on ne voit plus…