Le Festival We Love Green revient !

Du 1er au 2 juin 2019 -
Festival We Love Green

Le festival écolo nouvelle génération revient ce week-end du 1er et 2 juin 2019, pour la plus grande joie de tous les festivaliers ! Au programme : Christine and The Queens, Aya Nakamura, Metronomy, Tame Impala, Booba, Future ou encore Flavien Berger et Laurent Garnier... et bien d'autres encore !

La programmation s’épanouit sur deux grandes scènes: celles de la Prairie, solaire, ouverte vers l’extérieur, les pieds dans l’herbe, la tête dans les étoiles… et la scène de la Clairière, un demi-chapiteau, comme une bulle, idéale pour des lives méticuleusement scénographiés, reposant autant sur la lumière que la vidéo pour accueillir les artistes les plus novateurs et c’est une véritable plongée dans leur univers. Et le futur des musiques actuelles, ses newcomers les plus prometteurs se donnent quant à eux rendez-vous sous le grand chapiteau du Lalaland. Un panel de découvertes Live en journée avant de basculer en version club avec les maitres du dancefloor.

Et en plus, cette année, le Black Market, une start-up dédiée au reconditionnement des appareils électroniques, propose de vous apprendre à rendre les appareils électroniques plus écologiques ! La solution ? Les faire durer le plus longtemps possible ! Sur un stand de plus de 100 m², des artistes graffeurs vous proposeront également de relooker votre coque de téléphone. Vous pourrez aussi composer votre propre musique grâce à des instruments créés à partir de produits électroniques recyclés.

We Love Green est bien plus qu’un festival puisqu’il est aussi un laboratoire d’expérimentations et de solutions de développement durable. Les campagnes de sensibilisation et les débats proposés sur place montrent à quel point l'événement s’engage.

BOIS DE VINCENNES
Bois de Vincennes, 75012 - M° Château de Vincennes (1)
Le sam. de 13h à 1h30 et le dim. de 13h à 0h30
Pass 1 jour : 20,50 à 63,50 € - Pass 2 jours : 89,50 à 119,50 € 


Expo précédente