Festival - Jazz à Vauvert les 5 et 6 juillet 2019

Le 5 et 6 juillet 2019 - 
Arènes de Vauvert //

Pour la seizième édition du Festival de Jazz à Vauvert, Chucho Valdes, Manu Katche, Sylvain Rifflet, Three Days of Forest et Vincent Peirani sont notamment attendus. Amateurs de jazz, quelque chose nous dit que ce week-end vous serez à Vauvert en train de danser grâce à ces artistes.

Dans la continuité des "nuits du jazz", cela fera 15 ans que des artistes prestigieux se produisent dans les arènes et attirent un large public. Cette année, les femmes seront mises en valeur. Le festival s'étend aussi en dehors des arènes avec des rencontres musicales dans les rues de la commune, des concerts au centre de découverte du Scamandre et un concert avec les enfants de Vauvert et des professeurs du stage de jazz porté par l'école de musique de la petite Camargue.

VAUVERT
Arènes de Vauvert, Centre du Scamandre, Gallician, 30400 -Pass 1 jour : 28 € - Pass 2 jours : 40 € - Gratuit -16 ans

>> En savoir plus 


Vous aimerez aussi…

Spectacle Festival Mondial du Cirque de demain 2022 - Evgeny Kurkin
  • Festival
  • Spectacles

 À vos agendas : le Festival Mondial du Cirque de Demain vous donne rendez-vous en janvier 2023

Pelouse de Reuilly
Du 26 au 29 janvier 2023

Le compte-à-rebours est lancé, le Festival du Cirque de demain vous donne rendez-vous les 26, 27, 28 et 29 janvier prochains dans l'enceinte du mythique Cirque Phénix pour une 42e édition absolument fabuleuse.

Centre_Pompidou,_intérieur
  • Festival
  • À la maison

Centre Pompidou : le festival Hors Pistes bascule en ligne

« Peut-on imaginer et pratiquer une écologie des images ? », c'est le thème du prochain festival Hors Pistes qui se tiendra exceptionnellement et gratuitement en ligne du 1er au 14 février.

gare du nord
  • Actu
  • Festival

Le festival de la BD d'Angoulême s'expose en gare(s)

Reporté au mois de juin, le festival de la BD d'Angoulême et la SNCF se sont associés pour exposer les artistes dans plus de quarante gares de France. Une belle initiative qui fait la part belle au 9e art !