Festival - The Peacock Society secoue le Parc Floral

Les amoureux de musiques électroniques et d’événementiel branché se donnent rendez-vous au Parc Floral de Paris ces vendredi 5 et samedi 6 juillet 2019, pour danser au rythme envoûtant des sets de la Peacock Society, dont c'est la septième édition.

Festival Peacock Society

© Xavier Duquesne aka Birdy

Dans un cadre estival décontracté et solaire, les très réputés Charlotte De Witte, Derrick May, The Black Madonna, Jon Hopkins ou encore Len Faki et Mount Kimbie raviront les jeunes ou moins jeunes fêtards de la capitale ou d'ailleurs. Si les quatre scènes investies par quarante stars de la scène électronique mondiale promettent deux nuits sans sommeil, les dancefloors sont entourés d'arbres et de verdure qui laissent tout de même la place à l'apéro et aux bains de soleils.

La particularité de l'événement qui nous fait revenir chaque année : une scénographie toujours travaillée et fascinante , des espaces extérieurs jusqu’aux dancefloors, avec des structures colorées et des installations lumineuses kaléidoscopiques. Le stage design lumineux assure un show à l'esthétique puissante.

Les plus infatigables sauront trouver le chemin des after parties confidentielles qui se prolongeront jusqu'au dimanche ...

Pour en savoir plus sur la programmation et l'événement, c'est par ici.

Parc Floral de Paris
Du 5 juillet 2019 au 7 juillet 2019
118 route de la Pyramide, 75012 Paris 12

1 nuit : 34 €
Pass 2 nuits : 69 €

 


Vous aimerez aussi…

Centre_Pompidou,_intérieur
  • Festival
  • À la maison

Centre Pompidou : le festival Hors Pistes bascule en ligne

« Peut-on imaginer et pratiquer une écologie des images ? », c'est le thème du prochain festival Hors Pistes qui se tiendra exceptionnellement et gratuitement en ligne du 1er au 14 février.

gare du nord
  • Actu
  • Festival

Le festival de la BD d'Angoulême s'expose en gare(s)

Reporté au mois de juin, le festival de la BD d'Angoulême et la SNCF se sont associés pour exposer les artistes dans plus de quarante gares de France. Une belle initiative qui fait la part belle au 9e art !