Suite française au Théâtre de la Bruyère

Théâtre de la Bruyère
Du 10 septembre au 28 décembre 2019

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.

 

THÉÂTRE LA BRUYÈRE
Du 10 septembre au 28 décembre 2019
5 rue La Bruyère, 75009 - M° Saint-Georges (12)
Du mar. au sam. à 21h et le sam. à 16h45
Tarifs : 20 à 48 €


Vous aimerez aussi…

I love Piaf Théâtre Daunou
  • Théâtre

I love Piaf au Théâtre Daunou

Théatre Daunou
Du 28 novembre au 3 janvier 2020

Pas besoin d’être parisien pour connaître Madame Piaf, ce monument de la chanson française aux chansons emblématiques. Etant décédé depuis le 10 octobre 1953 à l’âge de 47 ans seulement, Edith Piaf laisse derrière elle de célèbres chansons connues dans le monde entier. Vous vous souvenez ?

en-garde-a-vue-au-theatre-hebertot-2
  • Théâtre

En garde à vue au Théâtre Hébertot

Théâtre Hébertot
Du 17 septembre 2019 au 5 janvier 2020

Le maire Bergerot est convoqué au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. De témoin, il devient vite suspect aux yeux du commissaire Toulouse, et sa femme décide de l’accabler encore plus... Une pièce intense et imprévisible qui se vit comme un thriller.

Monica Bellucci

Monica Bellucci interprète les confidences de Maria Callas

Studio Marigny
Jusqu'au 18 décembre 2019

Monica Bellucci fait ses premiers pas au théâtre avec une interprétation des lettres de Maria Callas, une première pour cette icône du cinéma. Après avoir réalisé en 2017 Maria by Callas, Tom Volf remet le couvert avec la mise en scène de ce récital organisé à l’occasion de la publication des Lettres et Mémoires chez Albin Michel.

La puce à l'oreille
  • Théâtre
  • Classique

La puce à l'oreille à la Comédie Française

LA COMÉDIE FRANÇAISE
Du 21 septembre 2019 au 23 février 2020

Pour sa cinquième mise en scène à la Comédie-Française, Lilo Baur se saisit de « La Puce à l’oreille », pièce rocambolesque de Feydeau qui n’y a pas été montée depuis 1978. Elle rassemble tous les ingrédients qui ont fait la réputation du maître du vaudeville : situations burlesques et quiproquos enchâssés auxquels il ajoute le thème du sosie et un imparable stratagème pour faire disparaître les couples adultères.