Théâtre - Suite française au Théâtre de la Bruyère

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.

 

THÉÂTRE LA BRUYÈRE
Du 10 septembre au 28 décembre 2019
5 rue La Bruyère, 75009 - M° Saint-Georges (12)
Du mar. au sam. à 21h et le sam. à 16h45
Tarifs : 20 à 48 €


Vous aimerez aussi…

theatre de nesle
  • Festival
  • Théâtre

Festival 7.8.9. au Théâtre de Nesle

C’est la 5e édition de ce festival pas comme les autres. Le principe ? Pendant un mois, les troupes de comédiens, chanteurs, humoristes et autres artistes de scène défileront sur les planches de ce théâtre au charme si singulier. Théâtre, musique, improvisation, 35 spectacles de tous les genres s’enchaînent pour notre plus grand plaisir, avec cette année, une part belle consacrée aux comédies drôles ou dramatiques, et à une programmation musicale pointue.

Vin
  • Salon
  • Food & Drink

Mer et Vigne au Parc Floral

Amis gourmands, vous avez rendez-vous au Parc Floral de Paris pour découvrir le meilleur de la gastronomie. Depuis 19 ans, Mer et Vigne organise des salons gourmets partout en France pour nous faire rencontrer les producteurs locaux et déguster leurs spécialités. 130 stands vous attendent pour cette édition d’exception.

professeur et élèves
  • Théâtre

Pense par toi-même au Théâtre Comédie Bastille

Une rencontre inattendue entre un jeune de cité et une prof de philo, cela donne forcément lieu à des situations cocasses et des dialogues enlevés ! On s’amuse et s’émeut devant des situations parfois hilarantes, souvent profondes et toujours pleines de tendresse et de vérité.

en-garde-a-vue-au-theatre-hebertot-2
  • Théâtre

En garde à vue au Théâtre Hébertot

Le maire Bergerot est convoqué au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. De témoin, il devient vite suspect aux yeux du commissaire Toulouse, et sa femme décide de l’accabler encore plus... Une pièce intense et imprévisible qui se vit comme un thriller.