Parcours des Mondes à Saint-Germain-des-Prés

C’est le plus important salon international dédié à l’art traditionnel d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques ainsi qu’à l’art ancien du monde entier, par le nombre, la qualité et la diversité de ses participants. En effet, une soixantaine de galeristes spécialisés seront présents.

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site officiel

Pour connaître la liste des exposants, c'est par ici.

QUARTIER SAINT-GERMAIN-DES-PRÉS, 75 006
Du 10 au 15 septembre 2019
Entrée libre

 

 

 

 

 

On revit l'édition 2018 :


Vous aimerez aussi…

theatre de nesle
  • Festival
  • Théâtre

Festival 7.8.9. au Théâtre de Nesle

C’est la 5e édition de ce festival pas comme les autres. Le principe ? Pendant un mois, les troupes de comédiens, chanteurs, humoristes et autres artistes de scène défileront sur les planches de ce théâtre au charme si singulier. Théâtre, musique, improvisation, 35 spectacles de tous les genres s’enchaînent pour notre plus grand plaisir, avec cette année, une part belle consacrée aux comédies drôles ou dramatiques, et à une programmation musicale pointue.

Biennale de paris
  • Salon
  • Contemporain

La Biennale de Paris 2019 au Grand Palais

Depuis près d’un demi-siècle, la Biennale de Paris a lieu sous la nef du Grand Palais. Exposants nationaux et internationaux s’y réunissent, sans distinction de styles, ou d’époques. Une foire géante qui couvre six millénaires d’Histoire de l’art, un véritable musée éphémère.

en-garde-a-vue-au-theatre-hebertot-2
  • Théâtre

En garde à vue au Théâtre Hébertot

Le maire Bergerot est convoqué au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. De témoin, il devient vite suspect aux yeux du commissaire Toulouse, et sa femme décide de l’accabler encore plus... Une pièce intense et imprévisible qui se vit comme un thriller.

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.