Paris Electronic Week 2019

Philharmonie de Paris et divers lieux
Du 25 au 29 septembre 2019

 

4

Avis aux amateurs de musiques électroniques et à tous les noctambules (mais pas que) : la Paris Electronic Week est de retour pour sa 7ème édition, à la Gaité lyrique. Du 25 au 29 septembre, la capitale bougera donc au son de l'électro dans des dizaines de clubs, disquaires et autres lieux branchés éphémères.

Pour s'y retrouver dans cette pléthore d’événements, un lieu se dégage : la Philharmonie sera le centre de la Paris Electronic Week du 25 au 27 septembre, pour trois jours spécialement dédiés à cette culture underground. Et pas besoin d'être un oiseau de nuit des plus endurants pour en profiter, car la PEW (pour les intimes), ce n'est pas seulement cinq nuits animées mais c'est aussi une série de conférences, ateliers et masterclass dédiés aux musiques électroniques.

Incontournable pour les professionnels du milieu, la série de conférences soulève des thèmes d'actualité comme la santé mentale des artistes du monde de la nuit, la diversité, la place du numérique, les nouvelles manières de se faire éditer... et c'est bien sur une occasion de networker.

Le grand public amoureux de la fête sera lui ravi de retrouver des grandes figures et des nouveautés de la scène électronique française et internationale dans les clubs parisiens.

Cet événement annonce bien sûr la traditionnelle Techno Parade le 28 septembre 2019 qui fête sa 21ème année et que vous pouvez retrouver par ici.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel !

PARIS
Du 25 au 29 septembre 2019
A la Gaité Lyrique : 3bis rue Papin, 75003 - M° Réaumur - Sébastopol (3/4)

Et dans de nombreux clubs et disquaires de la capitale !


Vous aimerez aussi…

Centre_Pompidou,_intérieur
  • Festival
  • À la maison

Centre Pompidou : le festival Hors Pistes bascule en ligne

« Peut-on imaginer et pratiquer une écologie des images ? », c'est le thème du prochain festival Hors Pistes qui se tiendra exceptionnellement et gratuitement en ligne du 1er au 14 février.

gare du nord
  • Actu
  • Festival

Le festival de la BD d'Angoulême s'expose en gare(s)

Reporté au mois de juin, le festival de la BD d'Angoulême et la SNCF se sont associés pour exposer les artistes dans plus de quarante gares de France. Une belle initiative qui fait la part belle au 9e art !