Bronx, avec Francis Huster au Comédia - Théâtre Libre

Retrouvez sur scène l’indétrônable Francis Huster, seul sur scène dans  la pièce Bronx de Chazz Palminteri.

Francis Huster nous livre une performance bouleversante au Comédia - Théâtre Libre.
Dans le quartier italien du Bronx des années 1960, la mafia dicte la loi et règne comme un despote sur les riverains. Le petit Cologio observe du haut de ses neuf ans le monde des « affranchis » et se prend de fascination pour le chef de la bande, Sunny. Son père Lorenzo accepte mal l’intérêt de son fils pour les malfrats. Lui-même chauffeur d’autobus, il a toujours refusé de se plier aux règles imposées par les voyous. Un soir, l’enfant est témoin d’un meurtre commis par Sunny,  mais il se mure dans le silence. Reconnaissant, le gangster le prend sous son aile. En grandissant, Cologio hésite entre le mode de vie que lui offre la mafia et l'opportunité de construire une famille. Un dilemme entre crime et droiture. Résistera-t-il à l’attrait de cette vie de hors-la-loi ?

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour réserver, c'est par ici !

LE COMEDIA - THÉÂTRE LIBRE
Jusqu'au 29 septembre 
4 bd de Strasbourg, 75010 - M° Strasbourg-Saint
Denis (4/8/9) - Du 5 au 7, du 10 au 14, le 17, 25, 26,
et 28 sept. à 20h, le 22 et 29 à 17h - Tarifs : 24 à 41 €


Vous aimerez aussi…

JO
  • Théâtre

Jo au Théâtre du Gymnase Marie Bell

Antoine est victime de Jo, un dangereux maître-chanteur qui menace de dévoiler le passé sulfureux de son excentrique femme, Sylvie. Il élabore un plan pour l’éliminer et le voilà avec un cadavre sur les bras ...

Benoit Basset, tdr
  • Théâtre

Les feux de l'amour et du hasard au Théâtre le Palace

La Comédie Presque Française propose une adaptation presque fidèle du « Jeu de l’Amour et du Hasard » de Marivaux dans une version soap à l’américaine. Ainsi, ce ne sont plus Silvia et Dorante, mais Victoria et Brandon qui, promis l'un à l'autre, prennent la place de leurs domestiques afin de s'espionner mutuellement...

en-garde-a-vue-au-theatre-hebertot-2
  • Théâtre

En garde à vue au Théâtre Hébertot

Le maire Bergerot est convoqué au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. De témoin, il devient vite suspect aux yeux du commissaire Toulouse, et sa femme décide de l’accabler encore plus... Une pièce intense et imprévisible qui se vit comme un thriller.

Suite française
  • Théâtre

Théâtre - Suite française au Théâtre de la Bruyère

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.