Eugénie Grandet au Théâtre du Nord Ouest

La jeune Eugénie est courtisée pour sa fortune dans la ville de Saumur. Elle, sa mère et Nanon la servante vivent sous le joug du richissime chef de famille qui a réussi dans les affaires. Une interprétation fine et intelligente du roman éternel de Balzac.

THÉÂTRE DU NORD OUEST 
Jusqu'au 12 octobre 2019
13 rue du Faubourg Montmartre, 75009
Pl. de 13 à 23 €
Horaires, dates : voir le Programme ici


Vous aimerez aussi…

Michel Sardou au Théâtre
  • Théâtre

N'écoutez-pas, mesdames ! avec Michel Sardou au Théâtre de la Michodière

Michel Sardou revient au théâtre dans N’écoutez pas, Mesdames, une comédie spirituelle de Sacha Guitry sur l’art d’aimer ! Daniel découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois... Dès lors il soupçonne son épouse d’entretenir une liaison avec un autre homme.

Galatée
  • Théâtre

Galatée ou la rencontre surréaliste de Dali et Gala au Théâtre de la Contrescarpe

Salvador Dalí avait le génie de fondre le rêve dans la réalité. Son histoire d’amour avec Gala fut le chef d’œuvre de Dalí. Pendant quarante-cinq ans, ce couple mythique vécut un rêve éveillé, dans la fusion et la démesure, avec dérision et humour.

tdr
  • Spectacles
  • Théâtre

Les Faux British au Théâtre Saint-Georges

Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef d’oeuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !)…

Les 1001 vies des urgences
  • Théâtre

Les 1001 vies des urgences au Théâtre des Béliers Parisiens

Lorsqu'un jeune interne en médecine se prend d'affection pour la patiente de la chambre 7, il décide de commencer une course folle contre la montre ; il va lui raconter, avec humour et sensibilité, des histoires de son quotidien dans le milieu hospitalier pour la maintenir en vie jusqu'à ce que son fils, bloqué à l'étranger, puisse arriver...