La passion suspendue avec Fanny Ardant au Théâtre de l'Oeuvre

Le talent sans borne de Fanny Ardant, qui signe son grand retour au théâtre, porte cette pièce intimiste et émouvante. Après le succès de l’Amant, Marguerite Duras accorde une série d’entretiens dans lesquels elle se confie sur sa vie et son œuvre. Un incontournable pour les épris de l'actrice ou de l'écrivaine, d'intelligence, de romantisme et d'écriture...

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

Pour réserver, c'est par ici

THÉÂTRE DE L’ŒUVRE
Du 1er au 4 octobre 2019
55 rue de Clichy, 75009 - M° Liège (13)
Du 1er au 4 oct. à 19h - Tarifs : 20 à 37 €


Vous aimerez aussi…

Orlinski, tdr
  • One man show

Richard Orlinski dans Tête de Kong ! à la Comédie de Paris

Sculpteur, féru d’histoire de l’art et d’antiquité, mais aussi humoriste ? Avec “Tête de Kong”, l’inclassable humoriste vous fait découvrir son quotidien de sculpteur, mais aussi de nombreuses anecdotes sur le monde de l’art.

Galilée
  • Théâtre
  • Classique

La vie de Galilée à la Comédie Française

« Aujourd’hui, 10 janvier 1610, l’humanité inscrit dans son journal : ciel aboli » : accompagné d’un enfant, le mathématicien Galilée observe à la lunette le firmament. Dix ans auparavant, le philosophe Giordano Bruno a été brûlé à Rome pour avoir soutenu l’idée d’un univers infini et sans centre, sur la base des travaux de Copernic.

Ich Bin Charlotte tdr
  • Théâtre

Ich Bin Charlotte au Théâtre Comédia

Tirée d'une histoire vraie, la pièce retrace l'enquête troublante menée par deux amis américains pour tenter de percer le mystère de Charlotte von Mahlsdorf, un personnage fascinant et subversif devenu une icône de la pop culture berlinoise. Charlotte est une énigme. Comment a-t-elle pu traverser les heures sombres du nazisme et du communisme sans jamais dissimuler son travestissement ?

La puce à l'oreille
  • Théâtre
  • Classique

La puce à l'oreille à la Comédie Française

Pour sa cinquième mise en scène à la Comédie-Française, Lilo Baur se saisit de « La Puce à l’oreille », pièce rocambolesque de Feydeau qui n’y a pas été montée depuis 1978. Elle rassemble tous les ingrédients qui ont fait la réputation du maître du vaudeville : situations burlesques et quiproquos enchâssés auxquels il ajoute le thème du sosie et un imparable stratagème pour faire disparaître les couples adultères.