La Sacem à la Techno Parade - 100% féminin

Une sélection 100% féminine pour le char Sacem

  • 6508-louisahhh
  • techno_parade_char sacem 2018
  • techno_parade_char_2 Sacem 2018

 

En 2018, la Sacem prenait part pour la première fois à la Technoparade à l’occasion de ses 20 ans. Dans l’air du temps, la Sacem innove et présente une sélection 100% féminine pour cette édition 2019. La Sacem confirme ainsi son engagement envers la musique électronique, genre musical qui connaît un rayonnement international et représenté par de nombreux français. Emprunt à de nombreux changements, le secteur musical se diversifie et laisse plus de place aux femmes, et la Sacem l’a totalement compris.

Sur le char, au milieu de la frénésie, vous retrouverez ainsi une toute nouvelle génération féminine qui se succèderont derrière les platines et qui assureront un line-up 100% féminin et international. Grace Kim, Jeny Preston, Benji de la House, Oriska, Mila Dietrich et Louisahhh représentent à elles seules toute la diversité de la musique électronique. Elles deviennent, de plus en plus souvent, les têtes d’affiche des plus grands festivals et sont présentent sur des collaborations de plus en plus prestigieuses. La Sacem accompagne ces créatrices qui imposent un vent de fraîcheur dans ce secteur musical.

Et ce n’est pas tout. Si les DJ sont au féminin, les décors du char le sont aussi ! C’est la street-artiste de renommée internationale, Kashink, qui décorera et qui fera en plus une performance de live painting à l’arrière du char Sacem. Alors ne manquez pas la Technoparade So Fraîche Touch de la Sacem avec sa sélection 100% féminine.

Visitez le Facebook de la Sacem pour plus de précisions.

 

TECHNOPARADE – PARIS
Le 28 sept. 2019, à 12h.
Gratuit


Vous aimerez aussi…

© KHALED DESOUKI AFP
  • Actu
  • Insolite

Actu - 30 sarcophages ont été découverts à Louxor en Egypte

L'exposition phare Toutânkhamon à la Villette ne vous a pas rassasié ? Cette nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur !

A man looks at the 1952's painting oil on canvas  " Parc des Princes "  by Nicolas De Stael at the Christie's France during the FIAC (International Fair of Contemporary Art)exhibition, in Paris, on October 16, 2019.




gathering in front of the Ministry of Health in front of Ministry of Health october 8, 2019 in Paris. AFP PHOTO / BERTRAND GUAY Estimated between 18 and 25 million euros, this painting was the largest work of the Russian artist, the painting will be auctioned on October 17, 2019. © AFP / BERTRAND GUAY
  • Actu
  • Insolite

Un tableau de Nicolas de Staël vendu à 20 millions d'euros

Vendez le tableau "Parc des Princes" de l'illustre peintre Nicolas de Staël et vous récolterez la modique somme de 20 millions d'euros !

aka jihadi
  • Actu

Actu - Eric Baudelaire au CRAC Occitanie

Le CRAC Occitanie accueille le Lauréat du Prix Marcel Duchamp 2019 : Éric Baudelaire ! Des œuvres déjà connues et inédites seront à voir... À vite découvrir !

cda19_gennevilliers_tresors_en_banlieue_art_contemporain_expo-tt-width-970-height-545-fill-1-crop-0-bgcolor-ffffff
  • Actu
  • Gratuit

La ville de Gennevilliers présente les Trésors de Banlieues

Non, Paris n'a pas le monopole des œuvres d'art. Les communes d'Île-de-France nous en donnent un bel exemple autour de l'exposition gratuite " Trésors de banlieues" à la Halle des Grésillons de Gennevilliers. Parmi les communes participantes, on retrouve Argenteuil, Aubervilliers, Cachan, Epinay-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine ou encore Rueil-Malmaison.