Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko à la Philharmonie de Paris

Philharmonie de Paris
Du 28 au 29 septembre 2019

 

2

En duo avec Fred Chichin, Catherine Ringer était la voix qui portait la musique tonique et éminemment bariolée des Rita Mitsouko, groupe né en 1979.Qui n'a jamais dansé au son de Marcia Baila ? Le rythme entraînant du tube a fait danser la France tout le long des années 1980... Et encore aujourd'hui !

Alors quelle chance de pouvoir retrouver l'exubérante chanteuse et performeuse Catherine Ringer cette année ! Prête à toutes les fantaisies scéniques, elle donne deux soirées de concert du 28 au 29 septembre 2019 à la Philharmonie de Paris. Plus endiablée et pétillante que jamais, l'occasion de revivre vos plus belles soirées de jeunesse... En famille ou entre amis, une seule obligation : bouger, rire, s'amuser, et danser comme le faisait si bien Marcia.

On retrouve Catherine Ringer juste ici :

PHILHARMONIE DE PARIS 
Du 28 au 29 septembre 2019
221 av. Jean Jaurès, 75019 - M° Porte
de Pantin (5) - Sam. et dim. à 20h30


Vous aimerez aussi…

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.

f442d2592006504350b5b96d1a31f76d3078c932
  • Actu
  • Concert

Un hôtel autrichien transforme sa cour intérieure en scène de concert !

Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.