Un accès gratuit au Jardin d’Acclimatation

Jardin d'Acclimatation
Jusqu'au 26 janvier 2020

  • Le Petit train du Jardin d'Acclimatation
  • Promenade au Jardin d'Acclimatation

 

En voilà une bonne nouvelle ! En l’honneur de ce début d’année, le Jardin d’Acclimatation vous fait une offre exceptionnelle active du 20 au 26 janvier 2020. Un accès gratuit ! Une opportunité qui vous permettra de vous balader en famille au cœur de cette belle étendue de nature.

Que vous soyez seul, en duo ou plusieurs, peu importe, vous pouvez venir admirer la beauté de ce jardin de l’Ouest parisien. Eh oui, l’entrée du jardin est complètement gratuite ! Un bon plan vous permettant de déambuler au sein des 18 hectares du parc au travers de ses prairies et de ses arbres. Des balades mais aussi des activités avec un accès aux manèges du jardin au plus grand bonheur de vos enfants. Un privilège valable du lundi matin au dimanche soir pour deux attractions phares du Jardin d’Acclimatation : la Rivière Enchantée et le fameux Petit Train. Il y en aura pour tous les goûts !

Sur place vous retrouverez également l’incontournable Guignol, qui, comme d’habitude vous accueillera à bras ouverts du mercredi au samedi et le dimanche de 15h à 16h. Sans oublier les aires de jeux, la petite ferme magnifiée de ses animaux domestiques ainsi que la volière et ses 150 oiseaux.

Il vous reste 3 jours pour venir profiter de cette offre exceptionnelle, ne tardez pas !

Pour plus d'informations