Une Wild Immersion à 360° au Jardin d’Acclimatation

Jardin d'Acclimatation
Jusqu'au 23 février 2020

  • WILD IMMERSION, attraction nature en réalité virtuelle Jardin d'Acclimatation
  • WILD IMMERSION, attraction nature en réalité virtuelle Jardin d'Acclimatation

 

Partez à l’aventure ! Le Jardin d’Acclimatation vous donne l’opportunité de découvrir l’immense diversité des animaux du Grand nord-américain. Comment ? À travers le nouveau film en réalité virtuelle : Alba.

Le film vous embarque au cœur d'une expérience exceptionnelle à 360° aux côtés de cerfs, de loups arctiques, de bisons et d’ours polaires. Après le monde des grands singes ainsi que celui des créatures du fonds des océans, Wild Immersion et la célèbre éthologue Jane Goodall se lient une nouvelle fois avec l’équipe du Jardin d’Acclimatation pour vous proposer un voyage en réalité augmenté.

Laissez-vous surprendre par la beauté du décor Canadien…vous assisterez à 10 minutes d’images à couper le souffle. Des animaux fascinants filmés dans leur élément naturel, au parc Oméga, un parc animalier de 730 hectares au sud-ouest du Québec.

Outre la magie des aurores boréales et l’élégance des animaux, le film met également en évidence les menaces qui pèsent sur ces espèces animales directement impactées par le réchauffement climatique. Il est d’ailleurs important de préciser qu’une partie des revenus du film sera utilisée au service de réserve, où homme et animaux vivent en cohésion; une initiative permettant de préserver et de protéger la biodiversité.

N’hésitez pas à venir vivre cette expérience immersive, au Palais d’Hiver du Jardin d’Acclimatation, vous avez jusqu’au 23 février 2020, ne tardez pas.

Pour plus d'informations c'est ici